Re: Encore une victime du FSB de Poutine au Royaume-Uni ?

Yannix

Le 08/09/2022 à 21:12, Dobb a écrit :
> Volkin :

> Ces Russes sont diaboliques. Inventer le Novitchok dans
> les années 60, puis développer une machine à remonter le
> temps afin de ramener ce Novitchok à Londres dans les
> années 40, tout cela afin d'empoisonner la future reine
> de manière à ce qu'elle meure pile-poil pendant l'offensive
> russe de 2022, c'est du grand art conspirationniste.

Et c'est sans doute le nouveau scénario du prochain "James Bond" ! :o)

X.
Forcément, ça glisse.

Eric M

In fr.rec.cinema.discussion Yannix <faitm...@gmail.com> a écrit:

> Et c'est sans doute le nouveau scénario du prochain "James Bond" ! :o)

Il a déjà été tourné :
<https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/mort-delizabeth-ii-quand-la-reine-samusait-avec-james-bond-et-lours-paddington-09-09-2022-3J47GGILDJFHXKEOMIE7C22FBE.php>

--
Trouvez un serveur de news pour fr.* avec la FAQ de DV :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>