Qu'est arrivé à Ariel Besse?

Abe

Cette belle jeune actrice a disparu en 1982. N'importe qui savent oů? Pourquoi?
Merci.

Laurent Houtant

"Abe" <avi...@hotmail.com> a écrit dans le message news:
92eacbd4.0305...@posting.google.com...
> Cette belle jeune actrice a disparu en 1982. N'importe qui savent où?
Pourquoi?
> Merci.

Eh bien deux choses :

- d'abord en tapant ce nom sur un moteur de recherche on trouve pas mal de
chose.
- un reportage est passée sur elle il y a peu de temps à la télé. Je ne sais
plus dans quelle émission.
On voyait l'actrice aujourd'hui. Elle est complètement sortie du monde du
cinéma et a un métier tout à fait banal, des gosses et tout et tout.
Autre point : elle n'est plus du tout la jeune et jolie actrice qu'elle
était à l'époque. Ce n'est pas méchant de le dire mais le temps est passé
par là...
Elle a d'ailleurs révélé à ses collègues, à l'occasion de ce reportage,
qu'elle tournait dans beau-père. Aucun ne s'en était douté.

Philippe Serve

Laurent Houtant a écrit:

Beau-Père reste, d'après moi, l'un des meilleurs films de Bertrand
Blier, peut-être même son meilleur avec Buffet Froid. beaucoup de
délicatesse, voire de pudeur (pas vraiment des traits made in Blier...
;o) et un superbe Patrick Dewaëre. A redécouvrir !

Philippe

--
"Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à
chanter." (Samuel Beckett)

pabloMad

Laurent Houtant a écrit:

> [...]

> Autre point : elle n'est plus du tout la jeune et jolie actrice qu'elle
> était à l'époque. Ce n'est pas méchant de le dire mais le temps est

Mais est-elle heureuse, peut-être ?

--
pabloMad

nuala golightly

"Abe" <avi...@hotmail.com> wrote in message

> Cette belle jeune actrice a disparu en 1982. N'importe qui savent oů?
Pourquoi?
> Merci.

elle travaille a la poste dans un bled.
elle a 3 ou 4 enfants je crois.

ng.

Abe

"nuala golightly" <llll> wrote in message news:<3eb9fead$1...@news.swissonline.ch>...

> "Abe" <avi...@hotmail.com> wrote in message

> Pourquoi?
>
> elle travaille a la poste dans un bled.
> elle a 3 ou 4 enfants je crois.
>
> ng.

Quel dommage. Elle a offert des une telle grandes possibilités
intéressantes, une perte au monde cinématographique. C'est la vie.

pierre...@gmail.com

Le jeudi 8 mai 2003 01:26:18 UTC+2, Abe a écrit :
> Cette belle jeune actrice a disparu en 1982. N'importe qui savent oů? Pourquoi?
> Merci.

vit dans le sud , elle est mère de famille et travaille à la poste

Apollo frankrijk

Je crois qu'elle est à la retraite. elle était factrice ans mon beau village de Flayosc dans le var