OSS 177 alerte rouge etc...

1 view

pehache

Au vu des critiques pas très enthousiastes j'avais quelques craintes en
allant le voir. Au final c'est moins pire que ce que je craignais.

Alors oui Bedos est clairement un moins bon réalisateur que Hazanavicius,
on sent le côté moraliste qu'il essaie d'injecter par moment, Pierre
Niney en fait un peu trop, les méchants ne sont pas aussi réussis et le
tout est moins fin et moins enlevé que dans les deux premiers opus.

Mais globablement ça tient encore la route, sans doute grâce au talent
de Dujardin pour ce rôle et à la qualité d'écriture de Jean-François
Halin.

Souris 8-

je suis allez le voir deux fois, j'ai bien aimé ce film, mais faut dire que j'aime
bien Dujardin, j'ai quand même bien rigolé, et rien que d'y penser a ce film ça me
donne le sourire...

j'ai une carte CinéPass à 19,90 euros par mois...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072