/Bumblebee/, Travis Knight, 2018

1 view

Christophe Dang Ngoc Chan

/Bumblebee/, Travis Knight, 2018.

Le seul film potable de la licence /Transformers/. Putain, je me suis
tapé les cinq Michael Bay, deux fois chacun. Faites des gosses qu'ils
disaient. J'en ai encore les neurones qui saignent deux ans après. Là,
c'est très potable. Pas démentiel mais un bon équilibre entre problèmes
d'adolescent (sans en faire des caisses sur l'humour masturbatoire et
sans bombasse les seins à la portière) et baston, en plus ça fait 30
minutes de moins que les autres bouses.

Et pis Optimus Prime, le peu qu'on le voit, ressemble à la version
dessin animé.

Bref, celui-là vous pouvez y aller.

--
Christophe Dang Ngoc Chan