Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Les Rivières Pourpres spoiler.

2 views
Skip to first unread message

Dieselgrrl

unread,
Sep 29, 2000, 2:11:23 AM9/29/00
to
Fin super décevante.
Comme d'autres, je trouve qu'on est tenu en haleine par une intrigue bien
menée comme il faut et puis bing, non!
En fait c'est une jumelle de dessous les fagots qui surgit et qui crie
vengeance à la façon de Robert de niro dans Frankenstein (un gd moment de
cinema). un peu grotesque, non? Tout ça pour ça???
d'autant plus que le générique est beau, et tous ces corps torturés laisse
présager un face à face super tendu entre tous!
j'ai bien apprécié le décor général du film, l'ambiance et les lieus fermé
surtout l'école qui est fantastique, une vraie école nazie dans le plus pur
sens du terme. Les sculptures et les photos culte du corps, et cette
bibliothèque est vraiment magnifique. qq'un sait-il où cela a été tourné?

et Jean Reno, en fait, il joue mal qd c'est pas des rôles de grands naifs
comme Léon. là, il m'a vraiment déçue. cassel est pas mal lui dans ce rôle
là.
petit moment clin d'oeil super apprécié dans le film: la baston avec les
skins du village à la façon jeu video. special moment Kassovitz. mais qui
tombe un peu n'importe comment aussi.

Pascal

unread,
Sep 29, 2000, 3:00:00 AM9/29/00
to
pourrait-tu être la personne qui m'expliquerait le film.......

Pascal

unread,
Sep 29, 2000, 3:00:00 AM9/29/00
to

la fin quoi.....
j'ai aimé ce film mais j'en ressort avec trop d'interrogations sur le
scénario et pas sur le jeu des acteurs

ubik/CineDVD

unread,
Sep 29, 2000, 3:00:00 AM9/29/00
to
ATTENTION JE DIVULGE LE FINAL ---- SPOILER

Je tiens a dire avant que le film est super decevant - et que j'avais adoré
le bouquin. Le final du film change (Reno aurait du mourir dans le film
comme dans le livre), le côté humour saccage la noirceur exceptionnelle du
bouquin (que fout tekken la ?????), la psychologie des personnages est
pourrie (Cassel ne fait que balancer des vannes comiques sans interets et on
oublie son passé de voyou), bref adaptation ratée.

Alors voila toute l'histoire.
L'université est une communauté facho. Son but, créer une race supérieur
d'intellectuelle dans des corps robustes et puissants, alliant le savoir à
la force prodigieuse de la montagne. Mais à force de se reproduire dans la
communauté, entre eux, le sang s'est normalement affaibli, conduisant les
intellectuelles à vivre dans des corps non performants, myopes, cardiaques,
allérgiques, propices aux maladies. A force de creuser dans leur propre
sang, ils se sont affaiblis. Il fallait introduire du sang neuf.
Le père de Remy Caillois, Etienne Caillois, et un des sès collègues, Phillip
Sartys et le proffeseur Chernecé, montent avec le recteur un vol d'enfant
chez les montagnards pour introduire du sang neuf et le marier avec du sang
d'intellectuelle présent à la FAC. Ils "ECHANGENT" les bébés. Ils
remplacaient certains bébés d'intellectuelles affaiblis par des enfants de
montagnards vigoureux dans le plus grand secret. Ils influaient du sang neuf
dans du sang appauvri. Les rivières pourpres, c'est le sang. Tout ce faisait
par Sertys et sa maternité dans laquelle regnait le plus grand traffic
d'enfants.
Caillois et Sertys cherchaient a regénérer le sang précieux des
intellectuelles, pour transformer leur progéniture en surhomme, comme dans
les J.O de Berlin en 39 (d'ou la thèse de Remy Caillois) en mariant la force
et le savoir.
Mais Sertys a commis l'erreur fatale : il a echanger un jour des bébés
JUMEAUX ! Il ne l'avait pas vu à la naissance, mais la montagnard Mme
Herault possedait deux jumelles parfaitement identiques. Au fil des années,
et l'âge aidant, elles ont grandi et la ressemblance entre des ces deux
filles était indéniable et aurait pu révéler au grand jour le complot des
Rivières Pourpres et l'échange des deux filles quelques années plus tôt.
Sertys cherche à tuer, a se débarraser de la jumelle qui vit chez les
montagnards, Judith, avant que la liaison avec la FAC et la jumelle qui vit
chez les intellectuelles soit possible. La mère montagnard s'en rend compte
et MONTE de toutes pièces le meurtre de sa fille (qui soit disant meurt
ecrasé sur une autoroute dans un accident horrible). Sertys rassuré, pense
que Judith est morte et arrête de la rechercher pour la tuer. Il pense qu'on
ne pourra plus remonter jusqu'a l'echange d'enfant, et jusqu'au rivières
pourpres.
FAUX. Les deux jumelles finissent par se rencontrer, comprennent qu'elles
ont été victime de fachos qu'ils les ont séparés à leur naissance. Elles
reviennent quelques années plus tard, et se vengent en tuant en tandem tous
les instigateurs, "les diables", des Rivières Pourpres. D'ou le personnage
double de Nadia Farez.

EN ESPERANT AVOIR ETE CLAIR !!

Ubik
CineDVD
http://www.cinedvd.net/

Pascal <pgui...@hotmail.com> a écrit dans le message :
8r1n1q$gfu$1...@front2m.grolier.fr...

David

unread,
Sep 29, 2000, 3:00:00 AM9/29/00
to
oui, tu as été clair, mais c'est Virtua fighter 3 et non tekken :-))

sinon, moi, je trouve que l'humour "décalé" de Cassel, c'est une marqur
frenchy, qu'on retrouve rarement dans les films US, ça donne un coté plus
vivant dans cet univers de mort.
Et Cassel est vraiment trés bon, comme d'hab'
Kasso mele tjs petit sourire et grand frisson, c'est son spécial, j'aime ça


ubik/CineDVD <mat...@cybercable.fr> a écrit dans le message :
8r1s6e$ae2$1...@news6.isdnet.net...

Jean-Chri

unread,
Sep 29, 2000, 3:00:00 AM9/29/00
to

Avec quel enfant a-t-il fait l'echange ?

Judith est reste avec sa mere qui s'est enfui de Guernon et l'autre a
integre une famille d'intellos.

Mais la fille originelle des intellos qu'est elle devenue ?

> Au fil des années,
> et l'âge aidant, elles ont grandi et la ressemblance entre des ces deux
> filles était indéniable et aurait pu révéler au grand jour le complot des
> Rivières Pourpres et l'échange des deux filles quelques années plus tôt.
> Sertys cherche à tuer, a se débarraser de la jumelle qui vit chez les
> montagnards, Judith, avant que la liaison avec la FAC et la jumelle qui vit
> chez les intellectuelles soit possible. La mère montagnard s'en rend compte
> et MONTE de toutes pièces le meurtre de sa fille (qui soit disant meurt
> ecrasé sur une autoroute dans un accident horrible).

Quelle est la pauvre fille qui est morte dans l'accident ?

(les photos de l'accidents montre une masse informe et la mere a pu
sauver un doigt... qu'elle a coupe bien sur)

> Sertys rassuré, pense
> que Judith est morte et arrête de la rechercher pour la tuer. Il pense qu'on
> ne pourra plus remonter jusqu'a l'echange d'enfant, et jusqu'au rivières
> pourpres.
> FAUX. Les deux jumelles finissent par se rencontrer, comprennent qu'elles
> ont été victime de fachos qu'ils les ont séparés à leur naissance. Elles
> reviennent quelques années plus tard, et se vengent en tuant en tandem tous
> les instigateurs, "les diables", des Rivières Pourpres. D'ou le personnage
> double de Nadia Farez.

Vu l'age des premieres victimes, ce sont les enfants des intisgateurs
qui ont payes pour leurs parents.

Tout reste bien trouble, malgre tout.
Les details manquent pour eclairer la lanterne du spectateurs, Kasso
avait il des contraintes de duree et de budget pour ne pas avoir ajouter
les scenes qui nous auraient permis de mieux comprendre les mobiles des
tueuses.

--
Jean Christophe {:-) jean...@frsf.org
Restez b'en zen !

ubik/CineDVD

unread,
Sep 29, 2000, 3:00:00 AM9/29/00
to
Je vais essayer de répondre à tes questions :

> Avec quel enfant a-t-il fait l'echange ?
>
> Judith est reste avec sa mere qui s'est enfui de Guernon et l'autre a
> integre une famille d'intellos.
>
> Mais la fille originelle des intellos qu'est elle devenue ?

Sertys a fait l'echange avec une autre enfant d'intello qu'il a tué en
couveuse pour ne pas que les parents s'apercoivent que l'enfant de
substitution n'etais pas la jumelle de l'autre.
La fille originelle des intellos est donc morte pour proteger le secret mis
en place par Sertys.

>Quelle est la pauvre fille qui est morte dans l'accident ?

C'etait un petit garcon tout juste mort mais de même taille, recupéré dans
un cimetierre par la mère des jumelles.

>Vu l'age des premieres victimes, ce sont les enfants des intisgateurs
>qui ont payes pour leurs parents.

grosso modo, oui.

Ubik
CineDVD
http://www.cinedvd.net/

Jean-Chri <jean-christophe....@renault.com> a écrit dans le
message : 39D4A6D8...@renault.com...

indy

unread,
Sep 29, 2000, 3:00:00 AM9/29/00
to

ubik/CineDVD a écrit dans le message <8r1s6e$ae2$1...@news6.isdnet.net>...

>ATTENTION JE DIVULGE LE FINAL ---- SPOILER
>
>Je tiens a dire avant que le film est super decevant - et que j'avais adoré
>le bouquin. Le final du film change (Reno aurait du mourir dans le film
>comme dans le livre), le côté humour saccage la noirceur exceptionnelle du
>bouquin (que fout tekken la ?????), la psychologie des personnages est
>pourrie (Cassel ne fait que balancer des vannes comiques sans interets et
on
>oublie son passé de voyou), bref adaptation ratée.

Bon, j'ai lu ton explication sur la fin... J'ai pas lu le livre mais je
trouve quand même que son intrigue est un peu tarabiscoté. Je parle de celle
du livre parce que le film, il n'y a rien de tout ce que tu racontes (ou si
peu). Peut être qu'avec un bon scénariste il aurait pu faire une adaptation
plus sombre et dérangeante, mais là!

Pascal

unread,
Sep 30, 2000, 3:00:00 AM9/30/00
to
merci pour toutes ses infos, ça me permet quand même de mieux comprendre le
film et donc de l'apprécier

volavoil

unread,
Sep 30, 2000, 3:00:00 AM9/30/00
to
faut il comprendre que la mere en accouchant ne savait pas qu'elle avait des
jumelles ?
faut il comprendre que l'université ne faisait pas d'échographie à l'époque
et qu'ils endormait les meres ??


--
VOLAVOIL

"chef, chef regardez, c'est le dah bueiah *!!??#&&.. beuih pripaou pigeon
..."

-volavoil dans
"diabolo et satanas"-

Hoagie

unread,
Sep 30, 2000, 3:00:00 AM9/30/00
to
volavoil wrote:
>
> faut il comprendre que la mere en accouchant ne savait pas qu'elle avait des
> jumelles ?
> faut il comprendre que l'université ne faisait pas d'échographie à l'époque
> et qu'ils endormait les meres ??
>

Incohérence qd tu nous tiens......
Et puis pour avoir fait croire à la mort de la jumelle qd elle était
ptite. à 10 ans, elle preparait deja sa vengeance ???!????
Et au niveau de l'echnage des bebes, ça merde encore plus...
Et puis au niveau des meurtres, la gentille jumelle nous apparait comme
toute innocente et sans avoir tuer personne, mais si on reflechit c'est
elle qui dechiquete le specialiste des yeux. En effet la personne qui
tire sur Reno a tous ces doigts selon lui donc ça peut etre qu'elle.
Donc la personne au ciré à la Souviens toi....c'est la "zentille"...

Sinon ce film est une merde, la musqiue omnipresente et soualante, le
jue des acteurs limite limite, la scene de bastons entre Cassel et les
fachos, completement deplacé, la realisation tape à l'oeil, le scenar
reduit au strict minimum...
Pour une fois la critique des Inrocks resume parfaitement ma pensée..

ubik/CineDVD

unread,
Sep 30, 2000, 3:00:00 AM9/30/00
to
Message pour Volavoil ....


Je m'embrouille dans les explications, c'est un peu compliqué, alors OUI, la
mère savait qu'elle achouchait des jumeaux, et oui Sertys l'a su mais à la
dernière minute ! tout affolé il décide de continuer son plan quand même, en
tuant le bébé qu'il va echanger pour ne pas voir que le bébé mort n'est pas
le jumeau de l'autre .... Arf!

C'est compliqué, en moi en expliquant, je me perds ... eyeh ek eoie ms^ù$ù
?;;;


--

Ubik
CineDVD
http://www.cinedvd.net/

volavoil <mick...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
8r4k00$if9$1...@front3m.grolier.fr...


> faut il comprendre que la mere en accouchant ne savait pas qu'elle avait
des
> jumelles ?
> faut il comprendre que l'université ne faisait pas d'échographie à
l'époque
> et qu'ils endormait les meres ??
>
>

Hoagie

unread,
Oct 1, 2000, 3:00:00 AM10/1/00
to
ubik/CineDVD wrote:
>
> Message pour Volavoil ....
>
> Je m'embrouille dans les explications, c'est un peu compliqué, alors OUI, la
> mère savait qu'elle achouchait des jumeaux, et oui Sertys l'a su mais à la
> dernière minute ! tout affolé il décide de continuer son plan quand même, en
> tuant le bébé qu'il va echanger pour ne pas voir que le bébé mort n'est pas
> le jumeau de l'autre .... Arf!
>
> C'est compliqué, en moi en expliquant, je me perds ... eyeh ek eoie ms^ù$ù

Koiiii?? desole mais j'ai rien compris à ton explication.....rearfff!

*o: Tigrou :o*

unread,
Oct 1, 2000, 3:00:00 AM10/1/00
to
ubik/CineDVD a écrit :

> Sertys a fait l'echange avec une autre enfant d'intello qu'il a tué en
> couveuse pour ne pas que les parents s'apercoivent que l'enfant de
> substitution n'etais pas la jumelle de l'autre.
> La fille originelle des intellos est donc morte pour proteger le secret
mis
> en place par Sertys.
>
> >Quelle est la pauvre fille qui est morte dans l'accident ?
>
> C'etait un petit garcon tout juste mort mais de même taille, recupéré dans
> un cimetierre par la mère des jumelles.

Tu es sûr de toi, c'était marqué dans le bouquin ?
Je dis ça parce que ça m'aurait semblé plus cohérent pour le maquillage de
l'accident que ce soit "l'enfant échangé des intellos" qui soit victime de
l'accident factice...
Quelques remarques concernant le personnage de la mère qui me paraît bien
mystérieux :
- Faut vraiment avoir du cran pour couper le doigt de sa fille...
- Comment elle a fait la mère pour déguiser l'accident ? Elle a déposé le
cadavre d'enfant (volé au cimetière) sur la route en attendant qu'un 33
tonnes vienne l'écrabouiller ou elle l'a conduit elle-même ?
- Le mari de cette femme ? Qu'en est-il ? On n'en parle pas dans le film...
- Elle a fait le voeu des ténèbres pendant 17 ans, pourquoi ? Parce qu'elle
se sentait menacée ? Pourquoi est-elle considérée comme folle ?
- Lorsque Cassel vient l'interroger, on va les yeux de cette femme qui sont
blancs ? C'est à cause du fait de rester aussi longtemps dans le noir ? Ou
bien ?

Amicalmement, Tigrou.

Hoagie

unread,
Oct 1, 2000, 3:00:00 AM10/1/00
to
*o: Tigrou :o* wrote:
>
> ubik/CineDVD a écrit :

> > Sertys a fait l'echange avec une autre enfant d'intello qu'il a tué en
> > couveuse pour ne pas que les parents s'apercoivent que l'enfant de
> > substitution n'etais pas la jumelle de l'autre.
> > La fille originelle des intellos est donc morte pour proteger le secret
> mis
> > en place par Sertys.
> >
> > >Quelle est la pauvre fille qui est morte dans l'accident ?
> >
> > C'etait un petit garcon tout juste mort mais de même taille, recupéré dans
> > un cimetierre par la mère des jumelles.
>
> Tu es sûr de toi, c'était marqué dans le bouquin ?
> Je dis ça parce que ça m'aurait semblé plus cohérent pour le maquillage de
> l'accident que ce soit "l'enfant échangé des intellos" qui soit victime de
> l'accident factice...
> Quelques remarques concernant le personnage de la mère qui me paraît bien
> mystérieux :
> - Faut vraiment avoir du cran pour couper le doigt de sa fille...
> - Comment elle a fait la mère pour déguiser l'accident ? Elle a déposé le
> cadavre d'enfant (volé au cimetière) sur la route en attendant qu'un 33
> tonnes vienne l'écrabouiller ou elle l'a conduit elle-même ?
> - Le mari de cette femme ? Qu'en est-il ? On n'en parle pas dans le film...
> - Elle a fait le voeu des ténèbres pendant 17 ans, pourquoi ? Parce qu'elle
> se sentait menacée ? Pourquoi est-elle considérée comme folle ?
> - Lorsque Cassel vient l'interroger, on va les yeux de cette femme qui sont
> blancs ? C'est à cause du fait de rester aussi longtemps dans le noir ? Ou
> bien ?
>
on peut resumer toutes ces questions par d'autres:
Mais pourkoi ils ont pas reussi à adapter le bouquin?? (500pages faut
dire)
Pourkoi le film est une merde incoherente?? (parce que...)

"Dois y avoir un indice" (MDR ;)))

ubik/CineDVD

unread,
Oct 1, 2000, 3:00:00 AM10/1/00
to
Tu es sûr de toi, c'était marqué dans le bouquin ?

J'en suis sur à 100% !

--

Ubik
CineDVD
http://www.cinedvd.net/

*o: Tigrou :o* <tigre...@free.fr> a écrit dans le message :
tkJB5.1294$Mi4.1...@nnrp5.proxad.net...
> ubik/CineDVD a écrit :


> > Sertys a fait l'echange avec une autre enfant d'intello qu'il a tué en
> > couveuse pour ne pas que les parents s'apercoivent que l'enfant de
> > substitution n'etais pas la jumelle de l'autre.
> > La fille originelle des intellos est donc morte pour proteger le secret
> mis
> > en place par Sertys.
> >
> > >Quelle est la pauvre fille qui est morte dans l'accident ?
> >
> > C'etait un petit garcon tout juste mort mais de même taille, recupéré
dans
> > un cimetierre par la mère des jumelles.
>

> Tu es sûr de toi, c'était marqué dans le bouquin ?
> Je dis ça parce que ça m'aurait semblé plus cohérent pour le maquillage de
> l'accident que ce soit "l'enfant échangé des intellos" qui soit victime de
> l'accident factice...
> Quelques remarques concernant le personnage de la mère qui me paraît bien
> mystérieux :
> - Faut vraiment avoir du cran pour couper le doigt de sa fille...
> - Comment elle a fait la mère pour déguiser l'accident ? Elle a déposé le
> cadavre d'enfant (volé au cimetière) sur la route en attendant qu'un 33
> tonnes vienne l'écrabouiller ou elle l'a conduit elle-même ?

> - Le mari de cette femme ? Qu'en est-il ? On n'en parle pas dans le


film...
> - Elle a fait le voeu des ténèbres pendant 17 ans, pourquoi ? Parce
qu'elle
> se sentait menacée ? Pourquoi est-elle considérée comme folle ?
> - Lorsque Cassel vient l'interroger, on va les yeux de cette femme qui
sont
> blancs ? C'est à cause du fait de rester aussi longtemps dans le noir ? Ou
> bien ?
>

> Amicalmement, Tigrou.
>
>

*o: Tigrou :o*

unread,
Oct 1, 2000, 3:00:00 AM10/1/00
to
> Le mari de cette pauvre femme a ete assasine par le duo assassin Callois
> Sertys, c'est aussi un des points de depart de la vengeance des 2
> soeurs.

Ca, c'est un détail super-important !! Il ne me semble pas l'avoir (au
moins) entendu dans le film, c'est dommage... Mais il faut être plutôt
indulgent, c'est vrai que c'est plutôt dur de résumer 500 pages en un seul
film aussi court... Il aurait peut-être fallu une heure de tournage en plus,
mais je ne suis pas à la place du type qui doit s'occuper du budget...
Et puis, si le film porte le même titre que le bouquin, il s'agit néanmoins
d'une _adaptation_...

Tigrou, qui a aimé le film et qui est content d'avoir mieux compris
l'histoire grace à vous.

JeanChri

unread,
Oct 1, 2000, 6:11:34 PM10/1/00
to
ubik/CineDVD a écrit :

>
> Message pour Volavoil ....
>
> Je m'embrouille dans les explications, c'est un peu compliqué, alors OUI, la
> mère savait qu'elle achouchait des jumeaux, et oui Sertys l'a su mais à la
> dernière minute ! tout affolé il décide de continuer son plan quand même, en
> tuant le bébé qu'il va echanger pour ne pas voir que le bébé mort n'est pas
> le jumeau de l'autre .... Arf!
>
> C'est compliqué, en moi en expliquant, je me perds ... eyeh ek eoie ms^ù$ù
> ?;;;

Moi, j'ai lu le bouquin pdt le WE.

1-Les petites sont nes en 72 et il n'y avait pas d'Echographie.
2-La mere ne savait pas qu'elle avait des jumelles:
Elle accouche dans son 7e mois, le medecin qu'il assiste s'apercoit
qu'il y a un probleme et decide de l'accouche par cesarienne.

C'est le lendemain, qu'elle sait qu'elle etait enceinte de jumelles
homozigotes, mais qu'une est morte pendant l'accouchement, elle n'est
pas decu car elle s'attendait en 1 avoir qu'une.

JeanChri

unread,
Oct 1, 2000, 6:22:19 PM10/1/00
to
*o: Tigrou :o* a écrit :
>
> ubik/CineDVD a écrit :

> > Sertys a fait l'echange avec une autre enfant d'intello qu'il a tué en
> > couveuse pour ne pas que les parents s'apercoivent que l'enfant de
> > substitution n'etais pas la jumelle de l'autre.
> > La fille originelle des intellos est donc morte pour proteger le secret
> mis
> > en place par Sertys.
> >
> > >Quelle est la pauvre fille qui est morte dans l'accident ?
> >
> > C'etait un petit garcon tout juste mort mais de même taille, recupéré dans
> > un cimetierre par la mère des jumelles.
>
> Tu es sûr de toi, c'était marqué dans le bouquin ?
> Je dis ça parce que ça m'aurait semblé plus cohérent pour le maquillage de
> l'accident que ce soit "l'enfant échangé des intellos" qui soit victime de
> l'accident factice...
> Quelques remarques concernant le personnage de la mère qui me paraît bien
> mystérieux :
> - Faut vraiment avoir du cran pour couper le doigt de sa fille...
> - Comment elle a fait la mère pour déguiser l'accident ? Elle a déposé le
> cadavre d'enfant (volé au cimetière) sur la route en attendant qu'un 33
> tonnes vienne l'écrabouiller ou elle l'a conduit elle-même ?
> - Le mari de cette femme ? Qu'en est-il ? On n'en parle pas dans le film...

> - Elle a fait le voeu des ténèbres pendant 17 ans, pourquoi ? Parce qu'elle
> se sentait menacée ? Pourquoi est-elle considérée comme folle ?
> - Lorsque Cassel vient l'interroger, on va les yeux de cette femme qui sont
> blancs ? C'est à cause du fait de rester aussi longtemps dans le noir ? Ou
> bien ?

Si tu veux lire le bouquin ne lit pas ce qui va suivre:
S
P
O
I
L
E
R
B
O
U
Q
U
I
N


J'essai de te livre des reponses en vrac
L'histoire du film et du bouquin est tres differente, tout a ete remanie
par Kasso et JC Grange l'auteur du livre:
Le gamin ne meurt pas ecrase par un camion, mais dans un accident
maquille par sa mere.
La soeur n'est pas la mere mais quelqu'un dont l'identite ne sera pas
revele dans le bouquin.
Elle est bien aveugle a cause des tenebres. (jouee par Dominique Sanda
dans le film)
Quand a l'index du gamin(e) coupe c'est la cle de voute du bouquin et du
film.

Le mari de cette pauvre femme a ete assasine par le duo assassin Callois
Sertys, c'est aussi un des points de depart de la vengeance des 2
soeurs.

--

KwYxZ

unread,
Oct 2, 2000, 3:00:00 AM10/2/00
to
David a tapoté:

>oui, tu as été clair, mais c'est Virtua fighter 3 et non tekken :-))

C'est Tekken Tournament Tag sur Dreamcast.
Maintenant, tu as tout compris au film :)


--
"Hey, look at me, do I look like a man who was hit by a train ?"
George Clooney - O'Brother, Where Art Thou ?

Olivier Hagué

unread,
Oct 2, 2000, 3:00:00 AM10/2/00
to
On 2 Oct 2000 14:15:14 GMT, benj...@kwyxz.com (KwYxZ) wrote:
>David a tapoté:
>>oui, tu as été clair, mais c'est Virtua fighter 3 et non tekken :-))
>
>C'est Tekken Tournament Tag sur Dreamcast.

Euh... Tekken Tag Tournament n'est jamais sorti sur Dreamcast (et ça
n'arrivera d'ailleurs sans doute jamais)... ^^;

KwYxZ

unread,
Oct 2, 2000, 3:00:00 AM10/2/00
to
Olivier Hagué a tapoté:

>Euh... Tekken Tag Tournament n'est jamais sorti sur Dreamcast (et ça
>n'arrivera d'ailleurs sans doute jamais)... ^^;

On va pas s'en sortir alors :) Mais c'etait quoi ce jeu alors ?
Paske je suis pret a parier que c'etait pas Virtua Fighter 3 !

El Dudo

unread,
Oct 2, 2000, 3:00:00 AM10/2/00
to
KwYxZ a écrit :

> On va pas s'en sortir alors :) Mais c'etait quoi ce jeu alors ?
> Paske je suis pret a parier que c'etait pas Virtua Fighter 3 !

"The way of the exploding fist" sur Commodore 64 et Amstrad non? :)

Dude


KwYxZ

unread,
Oct 2, 2000, 3:00:00 AM10/2/00
to
El Dudo a tapoté:

>"The way of the exploding fist" sur Commodore 64 et Amstrad non? :)

Bah non, un moment j'ai cru que c'etait IK+ sur Atari ST, mais
la musique collait pas :)

Fu2 fr.comp.emulateurs

DKC

unread,
Oct 2, 2000, 3:00:00 AM10/2/00
to
et moi que ct tekken 2 sur PS

KwYxZ

unread,
Oct 2, 2000, 3:00:00 AM10/2/00
to
DKC a tapoté:

>et moi que ct tekken 2 sur PS

Perdu. Parce que si c'etait une PlayStation, je ne comprends pas bien
le "merci a Sega" du generique.

0 new messages