Re: Certains s'en souviennent ?

Kickoff

Le 15/07/2022 à 13:59, Yannix a écrit :

> As tu confondu "Planète interdite" avec "Planète hurlante" (1995)?

Du tout. Je parle bien de ce film:
https://www.horreur.net/film/planete-interdite-3938

Un chef d’œuvre classique de la SF.

Sinon, il y a aussi celui-ci:
https://www.horreur.net/film/la-galaxie-de-la-terreur-2377

Où t'as Calamity Jade qui joue dedans (et où il lui arrive des trucs,
comment dire...), mais je ne l'ai découvert qu'assez récemment et il ne
vaut pas Planète Interdite.

Sinon, très bien Planète hurlante!
https://www.horreur.net/film/planete-hurlante-2296

Il fait parti de ma liste.

Sinon, dans le genre bien flippant, tu avais aussi le Cyborg 'Hector' du
film "Saturn 3", bien avant "Terminator":
https://www.horreur.net/film/saturn-3-10415

Yannix

D'après ce que je vois de la BA, ça ressemble beaucoup à Alien en fait. ;o)

En tout cas, c'est super! Je prends note de toussa, mais tu as oublié ce
chef d’œuvre de la SF en ligue 1 FR cette année:

Un but de cyborg totalement incroyable:
https://www.youtube.com/watch?v=Mf2Eh1ln7iA

Nicolas Pallois est-il humain ? Surtout qu'on connait son parcours
jusqu'à Nantes... Il est passé par les Girondins de Bordeaux! ;o)

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=OLEkUAFb-08
Forcément, ça glisse.

Marc SCHAEFER

In fr.rec.cinema.discussion Kickoff <to...@toto.universe> wrote:
> Du tout. Je parle bien de ce film:
> https://www.horreur.net/film/planete-interdite-3938
>
> Un chef d'oeuvre classique de la SF.

Avec Y-a-t-il un flic ... comme commandant (le regretté Leslie Nielsen),
c'est effectivement un classique!

Alien c'est sympa aussi.

Calamity Jade

"Kickoff" <to...@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de discussion :
62d1b399$0$26309$426a...@news.free.fr...
> Sinon, il y a aussi celui-ci:
> https://www.horreur.net/film/la-galaxie-de-la-terreur-2377
>
> Où t'as Calamity Jade qui joue dedans (et où il lui arrive des trucs, comment
> dire...),

Ah bon? Tiens donc... Explicitez, svp, merci...

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Kickoff

Le 15/07/2022 à 23:05, Calamity Jade a écrit :

> "Kickoff" <to...@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 62d1b399$0$26309$426a...@news.free.fr...

> Ah bon? Tiens donc... Explicitez, svp, merci...

Faut regarder le film!

Kickoff

De quel film parles tu?

> [...]
>
> Nicolas Pallois est-il humain ? Surtout qu'on connait son parcours
> jusqu'à Nantes... Il est passé par les Girondins de Bordeaux! ;o)

Nicolas Palois est un cyborg expérimental dont le logiciel a encore du
mal. Tout le monde sait ça.

Kickoff

Sans doute mais on n'est plus dans le même genre.

> Alien c'est sympa aussi.

Des films avec des monstres gluants qui sortent du ventre? Berk.

Je préfère encore regarder un film avec Leslie Nielsen.

Où "Tremors" à la rigueur. Bien déjanté mais comique.

Yannix

Le 17/07/2022 à 04:15, Kickoff a écrit :

> De quel film parles tu?

De Saturn 3 bien sûr. D'ailleurs, je viens de me revoir ce film et au
milieu, quand "Hector" s'attaque au petit chien sans défense, ça m'a
tout de suite fait penser à Gérard Lopez avec les Girondins de Bordeaux.
La cruauté froide et mécanique du robot associée au cerveau malade de
son géniteur. :o)))

Cela dit, les effets spéciaux, même pour l'époque, sont assez "cheap" et
Saturne est une planète gazeuze. Donc c'est difficile d'accrocher au
scénario au départ du film. Un beau nanar quoi!

> Nicolas Palois est un cyborg expérimental dont le logiciel a encore du
> mal. Tout le monde sait ça.

Il a même faillit péter les chevilles de Mbappé à la Beaujoire cette
année. Heureusement, le programme "tacle par derrière" a mal été
implémenté. ;o)

X.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
62d4ecfc$0$18744$426a...@news.free.fr...

> Il a même faillit péter les chevilles de Mbappé à la Beaujoire cette année.
> Heureusement, le programme "tacle par derrière" a mal été implémenté. ;o)

"Quelle horreur!!" (© Calamity Jade, 2022)

> X.

CJ.

Yannix

Le 18/07/2022 à 08:28, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 62d4ecfc$0$18744$426a...@news.free.fr...

> "Quelle horreur!!" (© Calamity Jade, 2022)

Attention, écarte ton chat de l'écran :
https://www.youtube.com/watch?v=sf5NhZ-ZzFg

Yannix

Sinon t'as Mel Brooks, justement, sur le sujet des "accouchements":

"oh no, not again!" :
https://www.youtube.com/watch?v=otJ2rXMuLno

Y'avait forcément un truc dans la soupe! ;o)))

> Où "Tremors" à la rigueur. Bien déjanté mais comique.

Ca fait pas trop peur ?

Yannix

Faut lui demander de regarder celui-ci (Salyut 7):
https://www.youtube.com/watch?v=clh0Shx9C7Q

Ca va lui faire blanchir les cheveux d'un coup... ;o)

X.

PS: Suivit à fr.rec.cinema.discussion

Kickoff

Sinon il y a ça: https://youtu.be/Rr8ljRgcJNM

Où l'indémodable: https://youtu.be/sL82fWvjMZQ

Kickoff

Le 22/07/2022 à 11:40, Yannix a écrit :

> Sinon t'as Mel Brooks, justement, sur le sujet des "accouchements":
>
> "oh no, not again!" :
> https://www.youtube.com/watch?v=otJ2rXMuLno
>
> Y'avait forcément un truc dans la soupe! ;o)))

Ah oui mais non.
Je suis plutôt bon public mais là c'est tellement... que j'ai dû me
forcer pour finir de regarder ce film et m'y reprendre à plusieurs fois.

Même si ce n'est pas une parodie dans l'espace, Spartatouille est pas
terrible mais il est deux fois plus drôle.

Sinon, dans le thème, je préfère encore les cochons dans l'espace, du
Muppet Show.

> Ca fait pas trop peur ?

Du tout. A moins d'avoir moins de 10 ans.
Il y a beaucoup d'humour.

robby

Le 22/07/2022 à 17:27, Kickoff a écrit :
> Sinon il y a ça: https://youtu.be/Rr8ljRgcJNM
> Où l'indémodable: https://youtu.be/sL82fWvjMZQ

il serait assez urbain d'indiquer les titres, plutôt que de forcer à
charger les videos pour voir de quoi il s'agit ;-)

--
Fabrice

Kickoff

C'est tout le plaisir de la découverte mais je comprends.