Top Gun avec le scientologue...

Yannix

https://www.youtube.com/watch?v=V4gQdk1nAn0

Je crois que je vais vomir, et ce sera pas à cause de sa performance à -
6g au dessus de l'Ukraine...

X.

PS: Banaliser comme ça la guerre et ses horreurs, y'a bien que ces cons
d'amerloques pour en faire un film ! :((((
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
62ae4a1b$0$18720$426a...@news.free.fr...
> https://www.youtube.com/watch?v=V4gQdk1nAn0
>
> Je crois que je vais vomir, et ce sera pas à cause de sa performance à - 6g au
> dessus de l'Ukraine...

Commentaire et réaction d'un ancien pilote de chasse de la Marine
Nationale ou Aviation Navale (Aéronavale)...

J'ai vu TOP GUN MAVERICK... et c'était GÉNIAL!!! Avis & analyse aéronautique
SANS SPOILER
https://www.youtube.com/watch?v=A8Usk_ak6p4 (12m20s)

> X.

CJ.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"

MH

Calamity Jade a écrit :
> [...]

> Nationale ou Aviation Navale (Aéronavale)...

> J'ai vu TOP GUN MAVERICK... et c'était GÉNIAL!!! Avis & analyse aéronautique

Attendons qu'il sorte sur le Net pour vérifier.

MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme

Savio

Le 19/06/2022 à 10:57, MH a écrit :

>     Attendons qu'il sorte sur le Net pour vérifier.

Pour le TB, alias CJ, tout ce qui narre les actions de militaires US est
génial, donc son avis plus que partial n'a aucune valeur surtout au
niveau de l'esthétique.

--
🇫🇷 "D'abord, ne pas nuire" Hippocrate

Yannix

Le 19/06/2022 à 11:27, Michel__D a écrit :

> Et des imbéciles comme toi pour le regarder.

Enfin une réponse intelligente ! ;o)

X.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
62af5685$0$18752$426a...@news.free.fr...

> Enfin une réponse intelligente ! ;o)

Et si je dis que j'attends la sortie du film sur ma chaine Netflix, je risque gros?

Yannix

Le 19/06/2022 à 20:15, Calamity Jade a écrit :

> [...]
> discussion : 62af5685$0$18752$426a...@news.free.fr...

> Et si je dis que j'attends la sortie du film sur ma chaine Netflix, je

Une alarme GPWS "Pull up! Pull up!" :o)