nom de ces rues de Paris dans le film Tchao Pantin ?

marioski

bonjour,

Dans le film Tchao Pantin,la station service de Coluche n'existe plus certes mais elle se situait à Paris à Porte de la Chapelle je crois
J'aimerais savoir dans quel coin précis de Paris(donnez-moi l'angle de 2 rues) se trouvaient:
1)la station de service de Lambert(Coluche)
cf photos:
https://drive.google.com/file/d/1tOfF3it7vttju0IueKUBPLOxLg8xQJB-/view?usp=sharing

2)là où habitait Youssef Bensoussan (richard Anconina)
https://drive.google.com/file/d/1WXigKZWY3tC9oTJu8YbcwnQV1rQxTWhA/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1DYwfZwxuKrHQf9_j1b_c05ypBEgDsEMs/view?usp=sharing
nom de cette rue actuellle?

merci de votre aide

marioski

j'ai trouvé la réponse avec ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=D5dvtqBBG9c

marioski

puis ceci:
https://wikimonde.com/article/Tchao_Pantin
rubrique Tournage

marioski

La recette engendrée ce film est trouvable sur internet.
Je n'y trouve pas son budget.
Lien?