Je recherche le nom d'un film de science fiction...

1 view

"Néo, l'Élu"

Je recherche le nom d'un film de science fiction...

En fait certain individu peuvent voyager dans le multivers, dans chaque univers il
y a un double de soit, et le theme du film c'est qu'il y a un homme de type
asiatique qui voyage entre les univers du multiver pour tuer ces double car selon
ce film moins il y a de double plus il sont puissant.

ça vous dit quelque chose ?

le but c'est de devenir le seul exemplaire et d'atteindre une super puissance, dans
le film ce mec il tape dans les murs et fait des trous etc, il y a une police du
multiver qui essai de lui mettre la main dessus

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

LaLibreParole

"Néo, l'Élu" <neo-de...@meta-science.fr> composa la prose suivante:

> [...]
>le film ce mec il tape dans les murs et fait des trous etc, il y a une police du
>multiver qui essai de lui mettre la main dessus

Nouveau message annulé abusivement par le miakibot2 d'Olivier Miakinen.

Le message d'annulation indique <<mail-complaints-to="use...@alphanet.ch">>
mais ce n'est pas la peine de vous plaindre car il a le plein et entier soutien
de Marc S. gestionnaire du serveur ALPHANET pour faire ces annulations
abusives.

[ Copie et suivi sur fuad ]

Le message d'annulation:
From: miakibot2 <miak...@miakinen.net>