25frs + qq jours, genial non? Et tu n'as pas a aller a la FNAC ou le
choix est reduit aux "hits", "vu a la tele", "Choix Telerama", ou autre
medias de branchouilles.
Via le net pas de classement a la con: "Independo / trasho / nuvo /
over / rapo / acido / jazzy / dup) Pas besoin de faire appel a un
vendeur pour trouver le dernier CD d'un groupe, qui passe de bac en
bac suivant le bon vouloir des services marketing pour jeunes boutoneux
de la FNAC.
> Moi je trouve que 169F c correct en plus tu le regarde le soir même !
Si tu as plus d'argent que de cervelle, tant mieux pour toi et la FNAC.
Tu es la bonne cible :) Je n'ai pas envie de payer 142 Frs un CD que je
peux trouver a 60frs sur http://www.amazon.com , Meme dans sa version en
ligne http://www.fnac.fr , la FNAC est battu: Peu de choix, site desageable
et crado, prix double, triple voir quadruple.
Certains CD de groupes francais se retrouvent moins chez par la,
meme en y ajoutant la TVA & le port.
déjà si tu veux chipoter sur l'argent 6$ ca tourne plus autour 36FF, ensuite
c'est pas en quelques jours mais en quelques semaines que tu reçois ton DVD.
Si tu le veux en quelques jours tu payes 19$ en plus soit plus cher que le
DVD ... pas malin...
Ensuite si tu n'aimes pas la Fnac tant pis pour toi. Personnellement j'aime
me balader dans ce magasin, marcher tranquillement devant ces étagères qui
n'en finisse plus. Mes yeux se baladent et je tombe sur des surprise comme
... Matrix.
Bref, pour 50 balles de plus je l'ai eu le soir même et pas 3-4 semaines
après et ca ne me gène pas du tout. En plus je file des sous à l'état, ce
qui aide la reprise économique (ok ok, c pas un DVD qui va relancer la
France mais bon, ça y contribue...) :-)
Maintenant, je critique pas le fait d'acheter sur le net je le fais souvent
quand je ne trouve pas ce que je veux ou quand je suis pas pressé.
A+
Guillaume
P.S: en revanche je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que le
site de la Fnac est à chier : c'est une daube fini ce site !
sonneville stephane <sone...@altern.org> a écrit dans le message :
37F745DE...@altern.org...
Entre 5 et 10 jours en tarif "lent": $5.95. J'ai une fois acheter sur un site
francais, c'est bien plus lent :)
Sur Amazon tu a un system de caddie qui te permet de rassembler plusieurs achats
(ex: CD a $2) avant expedition.
> Ensuite si tu n'aimes pas la Fnac tant pis pour toi. Personnellement j'aime
> me balader dans ce magasin, marcher tranquillement devant ces étagères qui
> n'en finisse plus. Mes yeux se baladent et je tombe sur des surprise comme
> ... Matrix.
Bref tu consommes par "hasard". Tsss! J'avais raison, tu a plus d'argent
que de cervelle :-)
> Bref, pour 50 balles de plus je l'ai eu le soir même et pas 3-4 semaines
> après et ca ne me gène pas du tout. En plus je file des sous à l'état, ce
> qui aide la reprise économique (ok ok, c pas un DVD qui va relancer la
> France mais bon, ça y contribue...) :-)
Faut arreter ce discour a la con.
> Maintenant, je critique pas le fait d'acheter sur le net je le fais souvent
> quand je ne trouve pas ce que je veux ou quand je suis pas pressé.
Voila, je ne suis pas pressé et ne trouve jamais ce que je veux a la FNAC.
> P.S: en revanche je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que le
> site de la Fnac est à chier : c'est une daube fini ce site !
Et il marche 1 fois sur 10! Les sites francais ont la facheuse habitude de
mettre des frames, du java, du javascprit, etc... Pour faire fuire le client.
followups to: alt.amazon.advocacy ;)
Pierre Locoge <pierre...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
7t7clo$m1b$1...@wanadoo.fr...
Je connai un magasin de cd canadien , surement le moins cher que je
conaisse, les cd sont a 55f env. et les frais d'envois , env 25F, alors la
je pense qu'il y'a même plus photos...
Mais leur site n'est pas bien beau, mais y'a pas mal de références, a vous
de juger.
http://www.absound.ca/music/music.html
Un autre canadien aussi, site trés bien fait, avec des prix trés trés bas:
http://www.cd-plus.com/front.asp
Allez sur ce a+
PS: c'est sur si on ai fan de Larusso, on trouvera pas chez cdnow ou amazon,
et c'est vrai que la la FNAC et trés bien fait hehe
Mais bon pour etre fan de ca , faut etre heuuu ... excusez je trouve pas.:-)
quoi tu aime te balader a la fnac, je sais pas ou tu habite, mais moi je
suis a coté de la fnac des ternes, la plus grosses de paris, et ce balader
ici un samedi aprés midi par example, bin c une horreur, trop de gens, ca
avance pas , ca reste bloqué 2 heures devant les rayons.... bref du temps
perdu ou l'on serait mieux a etre devant son écran a choisir tranquillement
ses cd sur le net et en les ecoutant sans faire la queue pendant des
heures...
i-Guillaume <guil...@cineaste.org> a écrit dans le message :
7t7i3r$aqm$1...@oceanite.cybercable.fr...
> Oulala
>
> déjà si tu veux chipoter sur l'argent 6$ ca tourne plus autour 36FF,
ensuite
> c'est pas en quelques jours mais en quelques semaines que tu reçois ton
DVD.
> Si tu le veux en quelques jours tu payes 19$ en plus soit plus cher que le
> DVD ... pas malin...
> Ensuite si tu n'aimes pas la Fnac tant pis pour toi. Personnellement
j'aime
> me balader dans ce magasin, marcher tranquillement devant ces étagères qui
> n'en finisse plus. Mes yeux se baladent et je tombe sur des surprise comme
> ... Matrix.
> Bref, pour 50 balles de plus je l'ai eu le soir même et pas 3-4 semaines
> après et ca ne me gène pas du tout. En plus je file des sous à l'état, ce
> qui aide la reprise économique (ok ok, c pas un DVD qui va relancer la
> France mais bon, ça y contribue...) :-)
> Maintenant, je critique pas le fait d'acheter sur le net je le fais
souvent
> quand je ne trouve pas ce que je veux ou quand je suis pas pressé.
>
> A+
>
> Guillaume
>
> P.S: en revanche je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que le
> site de la Fnac est à chier : c'est une daube fini ce site !
>
>
>
>
>
> Entre 5 et 10 jours en tarif "lent": $5.95. J'ai une fois acheter sur un
site
> francais, c'est bien plus lent :)
Bien sur mais c lent partout. C normal. Mais c pas grave, on est pas pressé
> Bref tu consommes par "hasard". Tsss! J'avais raison, tu a plus d'argent
> que de cervelle :-)
Non, je consommes par envie. J'avais envie d'acheter un bon DVD. Je n'en
avais jamais acheter à la Fnac. Les 4 que j'avais venais des US pour 17$
l'unité (...no comment), donc quand j'ai vu Matrix à 169FF pour moi ya pas
eu photo. C t une affaire.
Je vais pas non plus faire une étude de marché pour acheter un DVD. Il
aurait été à 260-300 francs, là oui. Je serais allé sur amazon voir le prix.
Bon et puis au risque de passer pour un vieux con, 50 balles c pas la mort,
si?
Et je tiens à redire que la Fnac c marrant. J'y vais pour regarder les
bouquins, les BD, les CD, les videos... et aussi voir les revendeurs Fnac au
rayon ordi vendre des merdes, 5000 fr plus chere, à des débutants qui
feraient mieux de l'acheter sur Dell.fr, bref, j'me balade quoi.
> > Bref, pour 50 balles de plus je l'ai eu le soir même et pas 3-4 semaines
> > après et ca ne me gène pas du tout. En plus je file des sous à l'état,
ce
> > qui aide la reprise économique (ok ok, c pas un DVD qui va relancer la
> > France mais bon, ça y contribue...) :-)
>
> Faut arreter ce discour a la con.
Même si m'a phrase était ironique, c pas si con tu sais... think about it
Enfin bref, on va pas lancer une polemique parce que j'ai acheté mon DVD à
la Fnac, et pas sur amazon.com, pour 50 balles de plus. Je les avais et ça
ne me gener pas de les dépenser. En plus c pour un bon DVD...
A+
Guillaume
--
Guillaume Colboc
Association loi 1901 Cinema-Courts
www.cine-courts.com
Le Site du Court Métrage
A+
Guillaume.
Jerome <ja...@cybercable.fr> a écrit dans le message :
7t7s46$lis$1...@oceanite.cybercable.fr...
> > Bref, pour 50 balles de plus je l'ai eu le soir même et pas 3-4 semaines
> > après et ca ne me gène pas du tout. En plus je file des sous à l'état,
ce
> > qui aide la reprise économique (ok ok, c pas un DVD qui va relancer la
> > France mais bon, ça y contribue...) :-)
sonneville stephane a écrit :
>
>
> > Ensuite si tu n'aimes pas la Fnac tant pis pour toi. Personnellement j'aime
> > me balader dans ce magasin, marcher tranquillement devant ces étagères qui
> > n'en finisse plus. Mes yeux se baladent et je tombe sur des surprise comme
> > ... Matrix.
>
> Bref tu consommes par "hasard". Tsss! J'avais raison, tu a plus d'argent
> que de cervelle :-)
>Et je tiens à redire que la Fnac c marrant. J'y vais pour regarder les
>bouquins, les BD, les CD, les videos... et aussi voir les revendeurs Fnac au
>rayon ordi vendre des merdes, 5000 fr plus chere, à des débutants qui
>feraient mieux de l'acheter sur Dell.fr, bref, j'me balade quoi.
Regarder les gens se faire pigeoner a la fnac ca amuse un temps puis
ca lasse... faut dire aussi quel la clientele fnac n'est pas tres
futée. Le plus marrant est de faire l'idiot et de discuter avec un
vendeur.
Quoi? Seul les idiots discutent avec les vendeurs? :-)
>
>Et que dire des sites , ils sont beaux et fonctionnels, le site de la FNAC
>est une grosse merde...
oui mais Made in France !
Transfert depuis www.fnac-direct.fr...
Transfert depuis www.fnac-direct.fr...
Transfert depuis www.fnac-direct.fr...
10 minutes plus tard:
Transfert depuis www.fnac-direct.fr...
J'essais ce site depuis qq mois, ca n'a jamais fonctionné !
D.Poublan <D.Po...@wanadoo.fr> a écrit dans le message :
7t83ma$gmv$1...@wanadoo.fr...
Ah hé bé là oui....pardi. OUAVAIJELATETE ? QUELCOUILLONJEFAIS ?
> Ah hé bé là oui....pardi. OUAVAIJELATETE ? QUELCOUILLONJEFAIS ?
mé non mé non si le calva tu partages héhin bon
> Je vais à la même Fnac.
> En revanche pas le Samedi.
> C clair que c le bordel. Tu vois rien, et t pas tranquille, et tu fais 1
> heures de queue pour acheter un bouquin.
cé clair un bouquin cé encore mieux piour se les rouler
:-))
> Enfin c'est une question d'ouverture d'esprit et
> pas de fric comme tu le répètes si souvent....
Si acheter, consommer, ce n'est pas une histoire d'argent, je comprend
plus rien :)
--
Nadège Boinnard
nad...@worldonline.fr
http://music.acmecity.com/blues/169
icq 29438321
i-Guillaume <guil...@cineaste.org> a écrit dans le message :
7t7i3r$aqm$1...@oceanite.cybercable.fr...
> Oulala
>
> déjà si tu veux chipoter sur l'argent 6$ ca tourne plus autour 36FF,
ensuite
> c'est pas en quelques jours mais en quelques semaines que tu reçois ton
DVD.
> Si tu le veux en quelques jours tu payes 19$ en plus soit plus cher que le
> DVD ... pas malin...
> Ensuite si tu n'aimes pas la Fnac tant pis pour toi. Personnellement
j'aime
> me balader dans ce magasin, marcher tranquillement devant ces étagères qui
> n'en finisse plus. Mes yeux se baladent et je tombe sur des surprise comme
> ... Matrix.
sonneville stephane a écrit :
> Regarder les gens se faire pigeoner a la fnac ca amuse un temps puis
> ca lasse...
OH OUI !!! C'est vraiment trop drôle... c'est pathétique de lire ça.
> faut dire aussi quel la clientele fnac n'est pas tres
> futée.
Merci pour elle, excuse-moi, j'avais oublié, tu es bien plus malin que
tous ces gens qui, les pauvres cons !, sont clients chez la Fnac.
> Le plus marrant est de faire l'idiot et de discuter avec un
> vendeur.
Mais tu es vraiment un comique toi dis-moi. T'as que ça à faire dans la
vie ? Faire perdre son temps à un vendeur, bien qu'il soit là pour ça,
mais pas toi, car tu sais dès le début que tu n'achèteras rien et n'a
jamais eu l'intention d'acheter quoi que ce soit dans l'unique but de te
foutre de sa gueule... bonjour le respect d'autrui (ah ! désolé
d'employé ce terme, mais je ne trouve rien de plus approprié) et de son
travail, je souhaite vraiment qu'un jour tu sois vendeur n'importe où et
que des connards dans ton genre viennent te faire chier en te faisant
perdre ton temps et se foutre de toi... tu le prendras sûrement à la
rigolade, c'est certain (je précise que je ne suis pas vendeur, ni à la
Fnac, ni ailleurs, je suis simplement étudiant, et je ne pense pas me
destiner au commerce... au cas où certain penseraient que je suis
vendeur à la Fnac ou ailleurs).
> J'essais ce site depuis qq mois, ca n'a jamais fonctionné !
C'est drôle la vie, j'ai cliqué sur ton lien, et la première fois a été
la bonne, comme par hasard (je n'étais jamais allé sur le site de la
Fnac avant).
Et en plus il est d'une rapidité foudroyante... faut dire, j'ai le câble
:o)
C'est fou ce que la mauvaise foi met comme merde dans les yeux des gens,
jusqu'à leur empêcher de reconnaître l'évidence.
Bon, ok, c'est peut-être ton Fai, où je ne sais trop quoi, la couleur du
cheval blanc d'Henri IV qui t'empêchent d'y accéder, mais pourquoi
attaques-tu immédiatement sans fondement cette pôôôvre Fnac ?
> Quoi? Seul les idiots discutent avec les vendeurs? :-)
Ah ! Tu n'as jamais discuté de ta vie avec un vendeur (à part pour lui
faire perdre son temps et te foutre de lui) ? :o)
ATTENTION, je ne remets pas en question les compétences ou non des
vendeurs de la Fnac, ils peuvent être bons ou mauvais, mais le cadre est
vraiment agréable, grand choix, prix bas (ça dépend des genres
d'articles proposés)
Ce qui me fait réagir c'est la manière dont tu l'as écrit, et le fait
que tu le penses.
Tchuss !
Groovy Baby
Son adresse : www.kiosquevideo.com
Nadege Boinnard <nad...@worldonline.fr> a écrit dans le message :
mcSJ3.559$66....@slave2.worldonline.fr...
le
je sais c'est interdit mais ça fait du bien!