Louer un débitmètre / anémomètre ?

Olivier

Feb 17, 2024, 4:06:37 AMFeb 17

Je cherche à louer un débitmètre / anémomètre pour faire le réglages des
débits de mes bouches de VMC double flux. Kiloutou ne semble pas avoir ça.

Une idée de où je pourrais louer ça ?

Merci !

Olivier

Gauloisjesuis

Feb 17, 2024, 8:53:19 AMFeb 17
Si ça peut t'aller, ça te reviendra peut-âtre moins cher qu'une location
:o)

https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-an%C3%A9mom%C3%A8tre.html?spm=a2g0o.best.auto_suggest.1.4943142dNfiWVX

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

Olivier

Feb 18, 2024, 8:28:07 AMFeb 18
a écrit :

> Si ça peut t'aller, ça te reviendra peut-âtre moins cher qu'une location
> :o)
>
> https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-an%C3%A9mom%C3%A8tre.html?spm=a2g0o.best.auto_suggest.1.4943142dNfiWVX

Oui, c'est une bonne piste. J'ai trouvé un truc du genre sur le bon
coin.

Olivier