מעכשיו פוסטים חדשים מ-Usenet לא יופיעו ואי אפשר להירשם לתוכן מ-Usenet בקבוצות Google. התוכן שכבר פורסם עדיין יופיע.

Pas de joint sous la plinthe en carrelage

4 צפיות
מעבר להודעה הראשונה שלא נקראה

ast

לא נקראה,
20 במאי 2022, 7:32:1820.5.2022
עד
Bonjour

Sur un sol carrelé, avec une plinthe en carrelage également,
j'ai un vide de 5 mn sous la plinthe.

C'était vendredi, le carreleur en avait marre ?
C'est la mode du moment ?

Autre raison ?

Gilles 80rt

לא נקראה,
20 במאי 2022, 8:28:2720.5.2022
עד
La dalle s'est affaissée de 5 mm ?

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )

ast

לא נקראה,
20 במאי 2022, 8:59:5120.5.2022
עד
Le 20/05/2022 à 14:28, Gilles 80rt a écrit :

> La dalle s'est affaissée de 5 mm ?

Non, manifestement le carreleur a oublié le
joint à la construction en 2003.

Quand on passe la serpillière, l'eau s'infiltre
sous la plinthe et va pourrir la base des murs
intérieurs en placo ...

Stephane Legras-Decussy

לא נקראה,
20 במאי 2022, 11:23:4320.5.2022
עד
dilatation ?

si ça te stresse, cordon de sika 11FC noir :-)

Gilles 80rt

לא נקראה,
21 במאי 2022, 2:38:5221.5.2022
עד

> si ça te stresse, cordon de sika 11FC noir :-)

ou gris, ou marron, ou blanc, ... selon la couleur du reste :-)

Aegidius

לא נקראה,
21 במאי 2022, 11:57:5221.5.2022
עד
Le 20/05/2022 à 13:32, ast a écrit :
> Bonjour
>
> Sur un sol carrelé, avec une plinthe en carrelage également,
> j'ai un vide de 5 mn sous la plinthe.

faut acheter du joint de carrelage et le faire

> C'était vendredi, le carreleur en avait marre ?
> C'est la mode du moment ?

vas savoir...
0 הודעות חדשות