DeWalt

siger

bonjour,

Il me semble que DeWaalt a une bonne réputation. Ou avait ?

Je me pose la question en voyant ça :

https://www.fixami.fr/dewalt-d25981k-hex-demolisseur-28mm-chariot-2100w-62j-d25981k-qs.html
(on le trouve ailleurs aux mêmes prix)

car la concurrence est significativement plus cher.

DeWalt fait-il du bas de gamme ?

--
siger

Gilles 80rt

Le 26/07/2022 à 12:56, siger a écrit :

> Il me semble que DeWaalt a une bonne réputation. Ou avait ?

Les outils de chez eux que j'ai eu l'occasion d'utiliser m'ont plutôt
fait bonne impression, mais je n'en ai jamais possédé.

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )

bp

Le 26/07/2022, Gilles 80rt a supposé :

> Les outils de chez eux que j'ai eu l'occasion d'utiliser m'ont plutôt fait
> bonne impression, mais je n'en ai jamais possédé.

Assez répendu en Sardaigne cette marque désignée comme pro ici