Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Joint entre maison et terrasse

7 views
Skip to first unread message

Julien

unread,
Jul 26, 1999, 3:00:00 AM7/26/99
to
Bonjour,
j'ai acheté récemment une maison qui possède une terrasse. Visiblement la
terrasse a été construite après la maison, ce qui fait qu'entre le mur de
la maison et la terrasse il y a un espace de quelques millimètres que je
voudrais boucher. Que dois-je utiliser comme produit, ciment qui risque de
se décoller en séchant ou bien existe un joint plus souple ?

Merci d'avance

Hubert

unread,
Jul 26, 1999, 3:00:00 AM7/26/99
to

Julien a *crit :

La meilleure solution est incontestablement le mastic acrylique en cartouche.
Il reste souple, s'applique facilement, et peut être peint, contrairement au
silicone

Bon courage,

La Rédaction de Système D

decrecy.vcf

claude.g...@dexia.be

unread,
Jul 26, 1999, 3:00:00 AM7/26/99
to
Bonjour,

Il existe effectivement des mastics souples pour ce genre de problème.
Ils s'appellent d'ailleurs "mastics fissures".
Ces produits sont vendus en cartouches comme les silicones, sous
différentes marques.
Les teintes blanc, gris et bruns sont disponibles dans les bricos.
Ils ont une très bonne adhérence et, après quelque temps de séchage,
peuvent être repeints.

Bon travail.


Cl.

0 new messages