[Sterwins] Qui fabrique cette marque pour LM

david

Bonjour à tous.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas qui se cache derrière la marque
STERWINS. Pas moyen de trouver le site web du constructeur.

Quelqu'un connait il ?
Merci

JLL

"david" <da...@free.fr> a écrit dans le message de
http://www.wipo.int/ipdl/en/madrid/key.jsp?KEY=871013

JLL

Mayeute

sterwins c'est la marque propre à leroy merlin

derrière il y'a plusieurs fabricants (dont certains qui sont de très
bons...et certains de la quincaille)

david

Merci.

En bref, pas moyen de trouver un autre revendeur, au SAV plus sérieux ...!

"JLL" <jlles...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4c1a4fc8$0$2965$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Gilbert >

david a écrit :
Salut.

Il suffit parfois de changer de magasin au sein de la meme enseigne.
Etant dans une renovation au long cours, je peux te dire que toutes les
GSB ne se valent pas.
J'ai deja été depanné le SAV d'un autre magasin car l'autre refusé de
prendre en charge.
Certains sont tres pros.
D'autres sont nullissime.
Malheureusement il n'y a que l'experience pour te le dire.

Ma derniere aventure, apres avoir mis en attente d'une tache dans ma
renovation pour cause de materiel en panne. Je harcele le mag au bout de
4 semaines et on me dit finalement que c'est arrivé.

Je me tape 80 bornes pour recuperer un outil qui s'avere etre toujours
en panne une fois branché a la maison.
Et quand tu y retournes t'as pas interet a gueuler ...

Mayeute

c'est quoi comme matériel sterwins (le retour d'expérience est tjrs
intéressant). Et quel est le soucis (si on peut t'aider...)

jccami...@hotmail.com

Bonjour ,

En fait le constructeur est Pentax Pumps en Italie, et Renson International comme distributeur France.
Boone journée

sylvi...@gmail.com

bonjou
Moi c'est avec une tondeuse sterwins. En tapant une grosse pierre, la lame s'est tordue mais l'axe a été cassé...(pas normal!!)(la tondeuse a 8 mois) LEROY MERLIN ils n'ont pas voulu prendre en compte ma demande.

jdd

Le 27/07/2017 à 10:29, sylvi...@gmail.com a écrit :
> [...]
> Moi c'est avec une tondeuse sterwins. En tapant une grosse pierre, la lame s'est tordue mais l'axe a été cassé...(pas normal!!)(la tondeuse a 8 mois) LEROY MERLIN ils n'ont pas voulu prendre en compte ma demande.

pour conster, il faut

1) envoyer une lettre au service commercial Leroy
2) si refus, envoyer une lettre au médiateur leroy, en général ca marche
3) si toujours refus, envoyer une lettre au médiateur de la république,
je n'ai jamais eu à en arriver là...

je n'ai pas testé pour leroy, mais déjà au moins deux fois (crédit auto
Ford et SFR)

jdd

--
http://dodin.org

Jo Kerr

sylvi...@gmail.com vient de nous annoncer :
Vous savez pour mes prochains achats d'équipement de jardinage, j'irais
chez un professionnel. Il y a des chances que ce soit plus cher mais la
qualité et le SAV seront certainement mieux que chez LM.
J'ai commandé il y a plus d'un an des couvercles cache bobine de
coupe-bordure Sterwin et toujours pas foutu de me livrer.
On m'a dépanné en demontant un couvercle sur un coupe-bordure du
magasin.
Lamentable !

raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)

Jo Kerr

Jo Kerr a couché sur son écran :
> [...]
> coupe-bordure Sterwin et toujours pas foutu de me livrer.
> On m'a dépanné en demontant un couvercle sur un coupe-bordure du

Voilà, épilogue de mon affaire:

Après plus d'un (commande du 27/07/2016) on me dit que la pièce n'est
plus disponible car le coupe-bordure n'est plus fabriqué (il était
encore en vente il y a un an) et bon, ce n'est qu'un appareil à moins
de 30€.
Bravo le respect du client et vive l'obsolescence programmée.

bay...@gmail.com

GGP ITALY SPA
Message has been deleted

d.ca...@gmail.com

Le jeudi 17 juin 2010 18:29:27 UTC+2, david a écrit :
Bonjour, il y a différents constructeur pour cette marque. Vous trouverez tout les modèles d'appareils et leu pièces détachées sur www.190cc.fr

Jo Kerr

d.ca...@gmail.com a écrit :
Depuis 2010 il a peut-être trouvé une solution.
Dans votre lien on ne trouve pas la marque précitée.

cartomi

Jo Kerr a écrit :

> Depuis 2010 il a peut-être trouvé une solution.
> Dans votre lien on ne trouve pas la marque précitée.

C'est pas grave : il a fait sa pub, y bien des curieux qui iront voir
;-)

d.ca...@gmail.com

Oui vous avez raison les produits Sterwins se trouve ici : https://www.190cc.fr/fr/42__sterwins merci d'avoir rectifié :)

Jo Kerr

d.ca...@gmail.com a émis l'idée suivante :
N'empêche que le couvercle de tête de débroussaileuse Sterwins est
introuvable tout comme chez L.M.
Pour moi c'est une marque à éviter.

d.ca...@gmail.com

En règle générale il est possible de les trouver, quel est le modèle de votre appareil?

Jac

Il se trouve que Jo Kerr a formulé :

> N'empêche que le couvercle de tête de débroussaileuse Sterwins est
> introuvable tout comme chez L.M.
> Pour moi c'est une marque à éviter.

Je n'ai jamais trouvé de couvercle de tâte de débrousailleuse ni même
de ressort quand j'en ai perdu dans les grandes herbes.
Une tête, souvent garnie de fil quand elle est vendue, ce n'est pas
très cher. Par contre, il y a deux grosseurs de filetage, j'ai dû
retourner la changer.

d.ca...@gmail.com

Le filetage et le diamètre sont important mais cela peut se trouver, si vous avez encore la machine en votre possession avec le modèle il doit être possible de les trouver même sur certains produits fabriqué en Chine

Jac

Il se trouve que d.ca...@gmail.com a formulé :
Ça se trouve partout, même chez Casto.

yann_l...@hotmail.com

J’ai eu le même problème que vous et j’aimerai savoir si vous avez pu trouver la pièce et comment ?
J’ai trouvé la référence constructeur mais pas de prix et je ne sais pas comment contacter le constructeur .....

bp

Dans son message précédent, yann_l...@hotmail.com a écrit :
c'est con, je prends le thread en vol et je ne sais pas de quoi il est
question, peut être que cela m'aurait interessé.

......juste laisser un bout du message d'avant !

Geo

Bonjour

> c'est con, je prends le thread en vol et je ne sais pas de quoi il est
> question, peut être que cela m'aurait interessé.
>
> ......juste laisser un bout du message d'avant !

Le texte d'origine :

ducas...@gmail.com

Le jeudi 17 juin 2010 18:29:27 UTC+2, david a écrit :
Apparament Pentax Pump