mémoriser l'intensité de pointe

Geo

Bonsoir
Quel appareil permettrait de mémoriser la pointe de consommation du
courant ?
Autrefois il y avait les contrôleurs à aiguille dont l'aiguille restait
figé au point le plus haut.
Et maintenant ?

jdd

il me semble que le linky le fait

jdd
--
mon serveur usenet dodin.fr.nf
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

Olivier B.

Il se trouve que Geo a formulé :
ça n'a pas changé, avec un controleur comme par exemple:

https://www.fluke.com/fr-fr/apprendre/blog/multimetres-numeriques/les-fonctions-a-utiliser-plus-souvent-comment-utiliser-les-fonctions-min-max-rapide-et-crete-min-max-sur-votre-multimetre-numerique

avec l'avantage de mémoriser des évenement beaucoup plus rapide que ne
le permettait une aiguille.

A+

Geo

De Olivier B., le 27/01/2023 :
Je veux bien croire que c'est plus réactif.
Après vérification, mon contrôleur n'a pas ça, mais la pince
ampèremétrique a bien un bouton Max.
Désolé d'avoir posé la question et de ne pas avoir trouvé par moi-même.

C'est un peu la suite sur le filtrage.
Certains disent que la coupure du générateur viendrait d'une
surconsommation au démarrage de certains matériels.
Dans l'attente du filtre, j'essaie de voir aussi cette autre piste.
Merci encore une fois.