Le gaz sur le yacht !

Ptilous

Feb 16, 2024, 8:51:40 AMFeb 16
Slt,

J'ai ete chez fogas.se il a oublie le filtre faut que j'y retourne, c'est pas de chance !

Mais bon il me parle de 10 g / h pour le frigo neuf à 3890 couronnes, vous vous rendez compte un français veux me refourguer une brologue de secomd mains pour 300 dollars (au le stronguo, conversation accessible au plus grand nombre ... )

Je me dis chez fogas, il m'a pas expliqué les raccords rapide, tu fais ton installe yacht chauffage , casiniere, barbeccu ( à 80 euros, qui vend le bruleur 54 euros, une professionnelle ), et tu fais ton compartiment gaz ? Faut des connecteur par Pays, a quand une Europe normalisée ?

Et donc c'est pas possible de faire du transvasement tu mais 4 bouteille dans la noix et quand t'es dans le pays chose tu transbarde avec un seul adaptateur ?

J'ai essayé pour les petites bouteilles de 220 g à 2,49 kouronnes blondes ! Et bien çà va pas ? Pourtant au pays de Google européen , il y arrive au camping de Sligo, comment il fait je me suis detendu de 17 euros en adaptateur du soleil levant, j'ai plus d'hemorroideS !

Merci

Peut on mettre des raccord pneumatique rapide ?

Pour le gaz pour transvaser, faut compresser ou faut juste un clapet anti retour ?

Y a de l'eau dans le gaz !

--
Ptilou

Ptilous

Feb 16, 2024, 8:55:10 AMFeb 16
Comment transformer un motorout diessel en gaz, comment je calcul l'injection ?

Grace milla !
8 cv pour 2,5 TonneS à vide, on va pas faire les 24 h motonautique de Rouen !

> --
> Ptilou

Ptilous

Feb 18, 2024, 12:22:59 PMFeb 18
Le vendredi 16 février 2024 à 14:55:10 UTC+1, Ptilous a écrit :
> [...]

L'occupant sans droit ni titre de STHML est faché, j'ai un probleme de con_bustion, alors que j'ai bougé la luge !
Donc je cherche un ventilo de 85 mm de diametre, c'est pour mettre sur l'aeration avec un panneau solaire de lampe led !
Je te casse les doigts où dans STHML ?

J'ai allumé ce matin, a cette heure j'ai encore la gorge irrité !

Comment chercher de la viande ?

Ptilous

Feb 18, 2024, 12:47:51 PMFeb 18
Le vendredi 16 février 2024 à 14:51:40 UTC+1, Ptilous a écrit :
Le barbeccue coute moins chere que le bruleur :
https://www.clasohlson.com/se/Portabel-gasolgrill/p/31-6046?gad_source=1&gclid=CjwKCAiA8sauBhB3EiwAruTRJs-rIuF8nhHyVdGrOVSUgeeQRYAxgRikFPhLFNwtrAMFY2FsGfymYRoCXU8QAvD_BwE
Et Greta se balade jusqu'à NY (à la nage), pour nous dire sauvons la planete pour les generations future, est il raisonable d'en faire ?

Merci

--
Ptilou

Jac

Feb 18, 2024, 1:32:34 PMFeb 18
Ptilous avait énoncé :

> Et Greta se balade jusqu'à NY (à la nage), pour nous dire sauvons la planete
> pour les generations future, est il raisonable d'en faire ?

Non Ptilous, abstiens-toi, les data centers sont déjà surchargés de
messages !

Michel

Feb 18, 2024, 2:45:29 PMFeb 18
Jac, s'il te plaît, ne répond pas à la merde, sinon ça va sentir très
mauvais...

Michel

Feb 18, 2024, 2:49:37 PMFeb 18
Oups, je voulais dire à la sous-merde, car la merde, ça peut servir
d'engrais, et là, tu répondais bien à une sous-merde...

Désolé :)

Eric M

Feb 18, 2024, 2:59:49 PMFeb 18
Le 18/02/2024 à 20:45, Michel a écrit :

> Jac, s'il te plaît, ne répond pas à la merde, sinon ça va sentir très
> mauvais...

Dans 4 jours ça ne sentira plus rien vu que Google Groups ferme sa
section usenet.

Michel

Feb 18, 2024, 3:03:23 PMFeb 18
Ah, et bien, pour une fois, merci Google ;)

Alf92

Feb 18, 2024, 6:39:22 PMFeb 18
Michel (le 18/02/2024 à 20:49:34) :
le smiley c'est pour quoi ?

Jac

Feb 18, 2024, 7:01:14 PMFeb 18
Michel a présenté l'énoncé suivant :
Meuhnon, meuhnon.

Ptilous

Feb 19, 2024, 1:34:35 PMFeb 19
Franchement t'as des mesures scientifiques, c'est pour l'étude de la canadienne en antrophologie ?

Ce matin au kawa, j'ai du ouvrire en urgence la porte de cale, j'ai une saturation du CO² en cabine qui me donne de profond mal de tête !

Comment faire ?

Pour survivre ?
Quand tu parle dechicolis, c'est pas parce que tu n'as pas encore corrigé le bug où tu me demande ou fait demander de l'argent ?
Tu te sens pas bien ?

--
Ptilou