Architecture !

Ptilous

Feb 16, 2024, 8:04:34 AMFeb 16
Slt,

y a une revue a KTH qui est AA edité dans le 11 ard de Paris, j'ai trouvé cela qualitatif, bon c'est au dessus de la chaudiere marche pas !

je vous partage des images si j'ai le temps !

--
Ptilou

Ptilous

Feb 16, 2024, 1:45:08 PMFeb 16
https://www.amazon.fr/photos/share/VBnOy5fL9gkEjK4GyIzFbJTRMrF14lxcCXeasjRDNKT
Une image ! Mais je sens en vous l'envie de numeriser l'integralité du depot, pour que les generations futurs ne perdent une miettes que dis je le savoir de l'epaiseur d'un poil de c*l de mouche, pour l'humanité !