choix d'un mode de chauffage !

Ptilous

slt,

https://www.picbleu.fr/page/prix-officiel-des-energies-electricite-bois-fioul-gaz

l'electricite est ce qu'il y a de plus chere a la consommation en revanche aml'instalation mise a part les quelque message phase neutre, le premier quidam peut ....

alors un tableau de calcul d'amortissement qui croisserait energie et installation ...
des instalation panache , la en italie puis canadiens, gaz sur emc et chauffage, emc electrique d'appoint !

et vous des idees a echanger ?

attention de nombreux artisants on tentance a casser votre ancien materiel pour vous obliger a racheter une installation complete, donc faite faire plusieur devis, faite jouer la concurence, une bonne chaudiere c'est 25 ans, un radiateur electrique 5 a 10 ans ...

--
ptilou

Aegidius

Ça va en surprendre, mais dans le séjour j'ai un chauffage au plafond,
ce sont des films chauffants. Faut encore que ce ce soit possible...

Ptilous

Amis du soir, bonsoir,
alors malgre, la guerre, le gaz naturel reste pour la masse et inertie, le meillieurs compromis pour des temperature negative, mais pour decorer dans le sud, tu peux mettre un poile a bois ...

apres je cherche pour ma cabane ( parce que t'as le droit dans certain lieu de t'approprier le foncier , pour construire une maison) un poil en fonte ou une cuisiniere en fonte , en dont

merci
demain un nouveau caillou de l'IP, bande de copieurS

--
ptilou

Ptilous

bon, ou le kf est a 34, alors que le clouwn me le fait a 19, icloud faid la commedie
alors 19 == 100
34/0,19=****
faite travailler ?
et moi et moi le monde entier est un cactus ...

sinonles prix https://www.grdf.fr/particuliers/evolution-prix-energies
n'oublier pas de soustraire 100 de votre nombre premieret demultiplier pour comprendre le cou[p]t du grand commerce !

y a t'il importation de bruleur gaz ?

merci

--
ptilou

jym

Le 27/10/2022 à 13:09, Ptilous a écrit :

> [...]
> n'oublier pas de soustraire 100 de votre nombre premieret demultiplier pour comprendre le cou[p]t du grand commerce !

et arrêter ces messages incompréhensibles, ce ne serait pas bon pour
l'avenir de la planète et la sobriété énergétique?

Ptilous

j'aimerai avoir la documentation technique du bruleur sans pompe que j'ai poste, ici c'est bricolage, l'expression francaise est exclu ?

dtc ...

--
ptilou

ast

Le 31/07/2022 à 08:20, Ptilous a écrit :
Une raison de ne pas mettre un chauffage électrique: Le DPE

Avec l'élec, les diagnostiqueurs multiplient ta conso par plus
de 2 et on se retrouve très vite noté F ou G même si le logement
est isolé
Et après, c'est loyers bloqués voire location interdite

Ptilous

hier j'ai vu que pour des immeubles en construction, il mettent l'equivalent des cloison de chambre,froide, comme isolation

Stephane Legras-Decussy

On 11/02/2022 06:41 AM, ast wrote:

> [...]
> est isolé
> Et après, c'est loyers bloqués voire location interdite

comme d'hab une loi débile qui part d'un bon sentiment pour arriver au pire.

ça va inciter aucun proprio à faire des travaux, ça va les inciter à
arrêter de louer... donc baisse de l'offre, donc prix qui montent en
flèche et locataires lésés au final.