RoundupGel a réactiver ?

Aegidius

Etant envahi par des roseaux je suis tombé sur un RoundupGel qui date un
peu...

Il y a un bouton en bas a actionner pour faire monter/descendre le gel,
mais celui-ci ne fait rien...

A-t-on une solution pour réamorcer ça ?

Ce produit a disparut chez Roundup, j'ai quand même posé la question
aurai-je une réponse ?

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <62836f09$0$8508$426a...@news.free.fr>,
Aegidius <gerc...@free.fr> wrote (écrivait) :

> Il y a un bouton en bas a actionner pour faire monter/descendre le gel,
> mais celui-ci ne fait rien...
> A-t-on une solution pour réamorcer ça ?

Qu'en dit la jeune mariée ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez actionner les phrases dans leur con-
texte avant de monter/descendre sciemment.