démontage serrure sur porte de garage basculante.

Jean-Pierre Coulon

Feb 16, 2024, 9:23:52 AMFeb 16
Quelqu'un m'a gentiment mis de la colle dans cette serrure. J'ai dévissé
les 4 vis cruci aux angles, une tête plate sur le coté et la grosse tête
plate sur la poignée à l'intérieur. Il y a la marque euro norm à
l'extérieur.

Et cette serrure ne se sépare pas du portail ! Qu'est-ce qui bloque encore
?

--
Jean-Pierre Coulon

Eric M

Feb 16, 2024, 9:29:07 AMFeb 16
C'est peut-être encore collé ? Un peu d'acétone ?

Gauloisjesuis

Feb 16, 2024, 9:55:33 AMFeb 16
Le 16/02/2024 à 15:23, Jean-Pierre Coulon a écrit :
une petite photo peut-être :o)
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

Gilbert OLIVIER

Feb 16, 2024, 9:57:25 AMFeb 16
Ou air chaud, beaucoup de colles cèdent devant la chaleur…

Donc décapeur thermique ou au pire lampe à souder, mais sans flamme
c'est mieux et moins délicat à faire ;-)

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>

Jean-Pierre Coulon

Feb 16, 2024, 11:21:31 AMFeb 16
On Fri, 16 Feb 2024, Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

Ca bouge de quelques millimètres donc ça ne peut pas être collé.

On dirait une clavette dans une des poignées mais je ne la vois pas !

--
Jean-Pierre Coulon