Comment fixer un coffret Legrand Drivia 401213 sur une rehausse 401373

SATS

Feb 7, 2024, 1:06:16 PMFeb 7
Bonjour.

Ayant besoin d'espace derrière mon coffret électrique Legrand Drivia
401213 (3 rangées de 13 modules), j'ai acheté une rehausse
correspondant au modèle (la 401373).
Les dimensions coïncident parfaitement.
Si je vois parfaitement comment fixer la rehausse sur le mur, je ne
trouve pas commenent fixer le coffret sur sa rehausse.
La rehausse a des tunnels pratiquement dans les coins mais sur le
coffret, les fixations prévues sont beaucoup plus au centre.
Je n'ai rien trouvé sur internet, les seuls rares schémas de montage
concernent la fixation sur une GTL.
Si quelqu'un a déjà eu le cas de figure, cela m'intéresse
particulièrement.

Merci d'avance.

Every.body

Feb 7, 2024, 2:19:30 PMFeb 7
SATS avait soumis l'idée :
Legrand a l'air d'indiquer que la fixation est la même pour la GTL ou la
réhausse

https://assets.legrand.com/pim/NP-FT-GT/F01504FR-05.pdf

--
https://unshorten.me/

SATS

Feb 7, 2024, 3:14:05 PMFeb 7
Oui, j'ai bien vu, mais ils ne disent rien sur cette fixation. Le
schéma n'explique rien.
Merci quand même.

SATS

Feb 11, 2024, 3:46:10 AMFeb 11
SATS avait soumis l'idée :
Bonjour.
En visionnant des vidéos sur YT, pas en cherchant particulièrement sur
cette question, je suis tombé sur la solution : le coffret est fixé au
mur par 4 pièces jaunes qui permettent de rattraper les erreurs de
positionnement des chevilles.
En retournant ces 4 pièces, 2 encoches viennent se clipser dans une
rainure positionnée le long de la rehausse. Une vis permet de fixer
définitivement la position.
Si cela peut servir à d'autres.

Cordialement.