Colle sur fenêtre PVC

JP

L'ancien propriétaire a collé les supports de rideau à la colle
cyanoacrylate sur les fenêtres en PVC
comment enlever les traces de colle?
Existe t-il une fixation efficace pour les rideaux sur ce type de
fenêtre? les supports adhésifs semble légers et les pitons à visser
laisse des trous
Merci pour vos infos

Bruno91

Bonjour JP
Colle chaude après avoir dégraissé à l'acétone

Si pièce très chaude en été, j'ajoute une vis parker de 2 mm.

--
Bruno

Every.body

JP a pensé très fort :
Pour fixer les rideaux, il y a des solutions https://ggle.io/4Gfw

Pour enlever les traces qui sont en fait des brulures, je ne connais
pas d'autre solution que poncer et repeindre.

--
https://unshorten.me/

Vegga

du 11FC :-) comme personne ne l'a proposé

plus sérieusement :
araldite

--
Certains ont un effet levure sur mon système nerveux:

En deux minutes, ils me gonflent !!

JP

Le 14/09/2021 à 17:51, Vegga a écrit :

> du 11FC :-) comme personne ne l'a proposé
>

> plus sérieusement :
> araldite

J'ai essaye la colle néoprène
on verra dans le temps