Vitre Insert Cheminée

kalimbra

May 20, 2022, 2:13:32 AMMay 20

hier en installant le climatiseur devant la cheminée (évacuation dans la
cheminée), j'ai une des portes de mon insert qui s'est pêtée (comme du
verre) au niveau du coin où se fixe l'axe.

AMHA impossible à réparer. J'ai regardé les cheminées de la marque et
apparemment ce type de double "portes" ne semblent plus exister .

Au cas où je n'arriverais pas à retrouver un remplacement, vous avez des
idées pour la remplacer ?

capfree

May 20, 2022, 3:48:21 AMMay 20
Il y a 8 ans j'ai acheté là une petite vitre, ok.

verre-insert.fr ou vitre-insert-cheminee.fr

--
capfree -

Aegidius

May 20, 2022, 5:26:03 AMMay 20
Le 20/05/2022 à 08:13, kalimbra a écrit :
Il y a des sites qui font du verre a la découpe et aux dimensions qu'on
veut, faut préciser l'utilisation...

Il existe aussi des vitreries pas forcément très loin...

kalimbra

May 20, 2022, 7:38:12 AMMay 20

> Il y a 8 ans j'ai acheté là une petite vitre, ok.
>
> verre-insert.fr ou vitre-insert-cheminee.fr

cool, merci !

kalimbra

May 20, 2022, 7:39:24 AMMay 20

> Il y a des sites qui font du verre a la découpe et aux dimensions qu'on
> veut, faut préciser l'utilisation...
>
> Il existe aussi des vitreries pas forcément très loin...

Je n'en doute pas, mais là il faut qu'il soir percé pour mettre la
"poignée", l'axe du bas et la "pince" axe du haut

bp

May 20, 2022, 8:44:57 AMMay 20
kalimbra a couché sur son écran :
ça se fait sur commande à voir si c'est plus economique de changer
d'insert

Aegidius

May 21, 2022, 11:59:23 AMMay 21
Sur le site que j'ai trouvé ils te font tout a la demande...

kalimbra

May 24, 2022, 2:42:54 AMMay 24
tu as l'url stp ?

Aegidius