Vitre Insert Cheminée

kalimbra

hier en installant le climatiseur devant la cheminée (évacuation dans la
cheminée), j'ai une des portes de mon insert qui s'est pêtée (comme du
verre) au niveau du coin où se fixe l'axe.

AMHA impossible à réparer. J'ai regardé les cheminées de la marque et
apparemment ce type de double "portes" ne semblent plus exister .

Au cas où je n'arriverais pas à retrouver un remplacement, vous avez des
idées pour la remplacer ?

capfree

Il y a 8 ans j'ai acheté là une petite vitre, ok.

verre-insert.fr ou vitre-insert-cheminee.fr

--
capfree -

Aegidius

Le 20/05/2022 à 08:13, kalimbra a écrit :
Il y a des sites qui font du verre a la découpe et aux dimensions qu'on
veut, faut préciser l'utilisation...

Il existe aussi des vitreries pas forcément très loin...

kalimbra

> Il y a 8 ans j'ai acheté là une petite vitre, ok.
>
> verre-insert.fr ou vitre-insert-cheminee.fr

cool, merci !

kalimbra

> Il y a des sites qui font du verre a la découpe et aux dimensions qu'on
> veut, faut préciser l'utilisation...
>
> Il existe aussi des vitreries pas forcément très loin...

Je n'en doute pas, mais là il faut qu'il soir percé pour mettre la
"poignée", l'axe du bas et la "pince" axe du haut

bp

kalimbra a couché sur son écran :
ça se fait sur commande à voir si c'est plus economique de changer
d'insert

Aegidius

Sur le site que j'ai trouvé ils te font tout a la demande...

kalimbra

tu as l'url stp ?

Aegidius

GG est ton ami ...