bonjour,
depuis hier mon lave vaisselle "Siemens SX66T095EU/32 FD9103" (
http://cjoint.com/12mi/BEBjASozypb.htm ) à une fuite d'eau qui survient vers
la fin du cycle de lavage , je pense juste avant le séchage, l'eau s'échappe
par 2 petits orifices (entourés en noir sur cette photo :
http://cjoint.com/12mi/BEBjxj791GZ.htm ) la vaisselle sort propre comme si
il n'y avait aucun problèmes (4 lavages effectués dans ces conditions) et
l'eau qui fuit peut être contenue par des essuies tout disposés au sol comme
sur la photo, donc je pense qu'il ne doit pas y avoir plus d'un demi litre
d'eau qui s'échappe, je précise encore qu'au touché cette eau rend les
doigts poisseux comme donc contient du produit de lavage.
Le lave vaisselle a 13 mois, donc garantie, mais dans l'attente du passage
du technicien qui tarde cause de jour fériés j'aurais bien voulu me faire
une idée sur la cause du problème donc si quelqu'un peut m'aiguiller ce
serait avec grand plaisir et si l'on pouvait me fournir la doc technique je
pourrais voir se qui se trouve derrière ces deux orifices, car je ne l'ouvre
pas du fait de la garantie.
merci pour votre aide
mon adresse mail si quelqu'un peut me fournir la doc technique:
gilles.r57@xxxx
à la place des xxxx mettre
free.fr
@+++