Poignée pour casserole.

Bruno91

j'ai une casserole inox de marque Equip inox 12 cm sans manche.
Belle qualité, alu en sandwitch au fond, inox épais.
https://cjoint.com/c/KIlmgI5q2Tm

Google n'est pas mon ami, je ne trouve rien, même pas chez ali.
Ça n'existe pas des manches universels ?

Merci pour tout renseignement.

--
Bruno

Aegidius

Le 11/09/2021 à 14:12, Bruno91 a écrit :
> j'ai une casserole inox de marque Equip inox 12 cm sans manche.
> Belle qualité, alu en sandwitch au fond, inox épais.
> https://cjoint.com/c/KIlmgI5q2Tm

Je ne pense pas trop qu'il y ait une partie Alu déjà que ça ne fait pas
bon ménage avec l'inox...

Pierre Fonds

EQUIP, est-ce bien une marque de produit ou simplement le nom d'une
ligne de produits du fabriquant «Machin»?

Poignée fixe ou détachable?

Quel problème a la poignée actuelle? Réparable?

Bruno91

Bonjour Pierre Fonds
C'est l'inscription en dessous, ils fabriquent de la robinetterie
industrielle inox actuellement. (si c'est la même firme)

La poignée est fixe. (photos)

Je n'ai jamais connu la poignée, même pas un moignon.

Vu la qualité de l'objet, cela vaut le coup.

--
Bruno

ck

Le 11/09/2021 à 14:12, Bruno91 a écrit :
Je fais «poignée casserole» sur Google et j'obtiens une flopée.

Every.body

Bruno91 a pensé très fort :
> Bonjour Pierre Fonds

> C'est l'inscription en dessous, ils fabriquent de la robinetterie
> industrielle inox actuellement. (si c'est la même firme)

Vieille histoire :
"https://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2017/11/23/1957-2017-d-equip-inox-au-hall-des-expositions"

> La poignée est fixe. (photos)
>
> Je n'ai jamais connu la poignée, même pas un moignon.
>
> Vu la qualité de l'objet, cela vaut le coup.

--
https://unshorten.me/

jym

Bonjour

Avec un peu de chance les fixations sont standard sur cette marque

https://www.label-emmaus.co/fr/serie-de-4-casseroles-equip-inox-vintage-42705211/

Zaza

Bruno91 a écrit :
J'ai vu ça mais je sais pas si c'est ce que tu cherches

https://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/2016844367.htm?ac=98969919

Zaza

Bruno91

Bonjour ck
Oui, pour fixation droite, mais ici il y a un angle de 20° vers le bas
(photos)

--
Bruno

Jac

Aegidius avait soumis l'idée :
Mince, faut avertir tout de suite M. Aluinox !

https://www.tompress.com/A-10001125-qu-est-ce-que-l-aluinox.aspx