pdf et protection

bp

Feb 9, 2024, 3:54:10 PMFeb 9
Salut tout le monde

On recoit les analyses médicales par internet et elles sont protégées
J'oublie toujours mon code et je pensais donc à déplomber le PDF mais je
ne trouve que des deplombages en ligne et je vais pas envoyer mes analyses
à je ne sais qui
Vous avez un logiciel adequat ?
Je voulais utiliser PDF CANDY desktop 2.89- Portable ou son petit frère
mais comme tous les autres logiciels que j'ai trouvé il faut le code du
PDF pour le déplomber !!! ou le faire en ligne, autant envoyer mon
pedigré !

Merci

Heu..... c'est du bricolage ...... personnel donc je suis en chartre

jdanield

Feb 9, 2024, 4:05:38 PMFeb 9
sauf erreur, je crois qu'on peut le sauvegarder ou l'imprimer dans un
fichier, mais ça dépends du niveau de protection et il faut penser à le
faire dès le début

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

Gauloisjesuis

Feb 9, 2024, 7:56:02 PMFeb 9
essaye les trois première lettre de ton nom de famille en majuscule
suivi de ta date de naissance jjmmaaaa
ex : ABC06092002
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

Gauloisjesuis

Feb 9, 2024, 7:57:26 PMFeb 9
Une fois ouvert tu le sauvegarde ce qui élimine le mot de passe.

Ruprecht

Feb 10, 2024, 3:10:11 AMFeb 10
Le 9 février 2024, jdanield nous livre sa pensée profonde :

Le labo doit bien te dire comment y accèder ?
Les 2 labos à qui j'ai eu à faire demandaient les 3 premières lettres du nom
et la date de naissance pour avoir accès aux analyses. Ce qui n'est pas une
grande protection en soi mais permet de les ouvrir facilement. Ensuite un
éditeur de textes sauvegardera le fichier ouvert, utilisable ensuite sans mot
de passe.
--
A+
Ruprecht

Geo

Feb 10, 2024, 3:15:51 AMFeb 10
De Ruprecht, le 10/02/2024 :

> [...]
> éditeur de textes sauvegardera le fichier ouvert, utilisable ensuite sans

Une fois ouvert, l'imprimer avec une pseudo imprimante pdf.
Ou faire une capture de chaque page en jpg, par exemple.

DuboisP

Feb 10, 2024, 4:05:18 AMFeb 10
Le 09/02/2024 à 22:05, jdanield a écrit :
dans le labo au coin de la rue, le code est les 3 premières lettres du
nom et la date de naissance.
difficile à oublier, sauf alzheimer.

déplomber en ligne un AES128 ou 256 ?
on y croit ?

bp

Feb 10, 2024, 7:47:01 AMFeb 10
Merci à vous tous pour vos conseils et propositions qui s’avèrent
exactes

Gauloisjesuis

Feb 10, 2024, 11:07:59 AMFeb 10
Le 10/02/2024 à 09:10, Ruprecht a écrit :
> [...]
> éditeur de textes sauvegardera le fichier ouvert, utilisable ensuite sans mot

C'est différent de ce que je venais de dire ?

Ruprecht

Feb 10, 2024, 11:39:09 AMFeb 10
Le 10 février 2024, Gauloisjesuis nous livre sa pensée profonde :

> C'est différent de ce que je venais de dire ?

J'ai écrit, je crois, ce texte avant de lire ton message et ai peut-être
attendu avant de l'expédier - mais bon, cela ne perturbera pas l'entropie du
système..
--
A+
Ruprecht

capfree

Feb 12, 2024, 6:10:24 AMFeb 12
Maintenant il y a aussi des décalages à foison dans la publication des
posts, ils atteignent parfois plusieurs jours, c'est la cause de bien
des répétitions équivalentes, ça mine l'intérêt de ces discussions.

Ne passant que par Free ne voulant pas me casser la tête, ses
dysfonctions sont fatigantes, je m'en désintéresse de plus en plus.

--
capfree -

yves

Feb 12, 2024, 11:40:24 AMFeb 12
Le Mon, 12 Feb 2024 12:10:21 +0100, capfree a écrit:

> [...]
>
> Ne passant que par Free ne voulant pas me casser la tête, ses
> dysfonctions sont fatigantes, je m'en désintéresse de plus en plus.

Tu peux faire comme moi, poster avec Free, mais lire les news avec un
autre lecteur de news (gnus), et un autre serveur (nntp.csiph.com).

Il semble que beaucoup de serveurs (tous ?) permettent la consultation des
news sans aucune inscription.

L'inscription est pour ceux qui veulent poster par le serveur en question.

@+
--
Yves