primaire d'accrochage

Gauloisjesuis

Bonjour

Sur une dalle béton, savez-vous s'il y a besoin d'utiliser un primaire
d'accrochage avant d'appliquer l'enduit d'imperméabilisation Weber.tec
824. J'ai regardé sur leur site, eux n'en utilisent pas, mais leur base
n'est pas du béton mais leur mortier, ils font d'abord une barbotine
avec leur mortier weber chape express mélangé avec une résine
d'accrochage qu'ils appliquent en couche mince sur la dalle béton,
ensuite ils mettent une épaisseur plus importante de mortier pour faire
la chape, c'est dans le cas où il n'y aurait pas ou pas assez de pente,
puis après ils appliquent l'enduit sur "leur" mortier, mais ils ne
disent pas si je peut l'appliquer directement sur "mon" béton.
https://www.youtube.com/watch?v=KoPC7cpA_JU

Merci d'avance

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

Aegidius

Le 08/05/2022 à 00:41, Gauloisjesuis a écrit :
> [...]
> puis après ils appliquent l'enduit sur "leur" mortier, mais ils ne
> disent pas si je peut l'appliquer directement sur "mon" béton.

a priori oui le béton n'étant que du mortier avec de plus gros agrégats