Comment percer dans l'axe un fer à béton

capfree

Feb 18, 2024, 5:49:29 PMFeb 18

siger

Feb 18, 2024, 10:26:50 PMFeb 18
capfree a écrit :
> https://www.leroymerlin.fr/produits/quincaillerie/corniere-tube-tole-et-profile/corniere-et-profile/profile-fer-brut/tube-plein-acier-brut-gris-mat-standers-l-6-x-ep-6-mm-l-1-m-80111934.html#component-questionsection

Ce n'est pas la 1re fois que je vois passer la notion de "tube plein"
:-)
De plus la description écrite indique un carré de 6. Heureusement, il y
a un dessin.

Quant aux "caractéristique, on arrive à trouer quelques lignes bonnes.

C'est impressionnant, et ça continue avec les avis :

> 52 avis, presque 5 étoiles, mais des questions difficiles sur le produit.

Bref, comme dirait l'autre y a rien qui va.

--
siger

jdanield

Feb 19, 2024, 2:15:56 AMFeb 19
je n'ai pas la question sur mon serveur :-(.

percer dans l'axe un fer à béton, pour quoi faire?

moi ça me sert à faire une prise de terre... sans percer

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

kurtz le pirate

Feb 19, 2024, 11:18:20 AMFeb 19
avec un foret ?

(et oublier les descritions, questions et réponses débiles sur ce site)

--
Kurtz le pirate
Compagnie de la Banquise