bouchon d'extrémité

Notthebest33

Feb 11, 2024, 12:01:59 PMFeb 11
Après avoir déposé un WC, je cherche un bouchon plat en acier galvanisé
ou équivalent de diamètre 135 mm pour obturer l'évacuation.
Merci d'avance pour l'adresse.

--
Cordialement
Gérard Rigaud

Jean-Pierre Kuypers

Feb 11, 2024, 12:45:15 PMFeb 11
In article (Dans l'article) <65c8fd83$0$2987$426a...@news.free.fr>,
Notthebest33 <helloleso...@free.fr> wrote (écrivait) :

> Après avoir déposé un WC, je cherche un bouchon plat en acier galvanisé
> ou équivalent de diamètre 135 mm pour obturer l'évacuation.

Si "équivalent" peut inclure le polypropylène, on trouve par exemple :

<https://www.stfeurope.com/trappes-d-inspection/3192-bouchon-dinspection-
en-polypropylene-avec-fermeture-par-rotation-et-a-baionnette-80331370278
40.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Notthebest33

Feb 12, 2024, 6:47:40 AMFeb 12
Jean-Pierre Kuypers a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Malheureusement la page indiquée n'a pas été trouvée.
Une autre adresse ?

Merci

--
Cordialement
Gérard Rigaud

Michel

Feb 12, 2024, 7:08:29 AMFeb 12
Le 12/02/2024 à 12:47, Notthebest33 a écrit :
> Jean-Pierre Kuypers a présenté l'énoncé suivant :
>
> Bonjour,
> Malheureusement la page indiquée n'a pas été trouvée.
> Une autre adresse ?
>
> Merci

Si, mais il faut copier/coller l'adresse de htpps: à 840.html

Eric M

Feb 12, 2024, 7:12:34 AMFeb 12
Le 12/02/2024 à 13:08, Michel a écrit :

>>> 40.html>

> Si, mais il faut copier/coller l'adresse de htpps: à 840.html

Ou sinon on peut raccourcir le lien :

<https://shorturl.at/ajJL6>

Jac

Feb 12, 2024, 7:12:34 AMFeb 12
Notthebest33 avait énoncé :
> Jean-Pierre Kuypers a présenté l'énoncé suivant :

> Bonjour,
> Malheureusement la page indiquée n'a pas été trouvée.
> Une autre adresse ?

Le niouseur de JPK a toujours été fâché avec celui-ci.
Voici son lien en format réduit :
<http://tinyurl.com/ms3uu9ht>

Jac

Feb 12, 2024, 7:13:50 AMFeb 12
Eric M a couché sur son écran :

> Ou sinon on peut raccourcir le lien :
>
> <https://shorturl.at/ajJL6>

Arrêtez de répéter ce que je dis :-) .

Eric M

Feb 12, 2024, 7:18:46 AMFeb 12
Le 12/02/2024 à 13:13, Jac a écrit :

> Arrêtez de répéter ce que je dis :-) .

C'est un accident, j'étais en train de raccourcir un lien et je n'ai pas
vu l'autre lien arriver en face !

Jac

Feb 12, 2024, 10:03:23 AMFeb 12
Eric M avait soumis l'idée :
Il faut dire que deux secondes, c'est court !

Jean-Pierre Kuypers

Feb 12, 2024, 10:49:00 AMFeb 12
In article (Dans l'article) <uqd1vf$1g19s$1...@dont-email.me>, Jac
<jac....@free.fr> wrote (écrivait) :

> Le niouseur de JPK a toujours été fâché avec celui-ci.

Apparemment seuls les utilisateurs de MesNews se plaignent.

--
Jean-Pierre Kuypers

Notthebest33

Feb 12, 2024, 10:54:27 AMFeb 12
Jac a exposé le 12/02/2024 :
Parfait pour cette dernière information

Gilles 80rt

Feb 12, 2024, 11:07:17 AMFeb 12
Le 11/02/2024 à 18:45, Jean-Pierre Kuypers a écrit :

> <https://www.stfeurope.com/trappes-d-inspection/3192-bouchon-dinspection-
> en-polypropylene-avec-fermeture-par-rotation-et-a-baionnette-80331370278
> 40.html>

Venant de JPK, comme réponse à "bouchon d'extrémité" j'aurais plutôt
attendu un lien vers le site de Durex.

Déçu je suis :-(

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )

Jac

Feb 12, 2024, 11:24:24 AMFeb 12
Gilles 80rt a écrit :

> Venant de JPK, comme réponse à "bouchon d'extrémité" j'aurais plutôt attendu
> un lien vers le site de Durex.
>
> Déçu je suis :-(

Il s'est acheté une conduite (d'un quart de pouce) ?

Jean-Pierre Kuypers

Feb 12, 2024, 11:52:43 AMFeb 12
In article (Dans l'article) <65ca4232$0$2978$426a...@news.free.fr>,
Gilles 80rt <gillesgrou...@laposte.net.invalid> wrote
(écrivait) :

> Venant de JPK, comme réponse à "bouchon d'extrémité" j'aurais plutôt
> attendu un lien vers le site de Durex.

Voilà...

<https://www.notre350z.com/forum/files/uploads/Anonymous/1361904167_dure
x.jpg>

--
Jean-Pierre Kuypers

Every.body

Feb 12, 2024, 1:05:49 PMFeb 12
Le problème est le même avec Thunderbird (testé à l'instant sur ton lien
original).

Every.body

Feb 12, 2024, 1:07:46 PMFeb 12
Et on dira qu'il y a des accidents !

Lien OK avec Mesnews mais KO avec Thunderbird.

siger

Feb 12, 2024, 1:38:52 PMFeb 12
Jean-Pierre Kuypers a écrit ::
Avec MesNews, le retour à la ligne (là il y en a 2) est vu comme un
espace, c'est à dire %20. Si on enlève les %20 dans la barre d'adresse,
ça marche

--
siger

Jean-Pierre Kuypers

Feb 12, 2024, 2:23:36 PMFeb 12
In article (Dans l'article) <uqdojo$1lhpt$1...@dont-email.me>, siger
<s...@s.fr.invalid> wrote (écrivait) :

> Avec MesNews, le retour à la ligne (là il y en a 2) est vu comme un
> espace, c'est à dire %20. Si on enlève les %20 dans la barre d'adresse,
> ça marche

Beau diagnostic. Merci.

Le RFC 3986 "Uniform Resource Identifier (URI): Generic Syntax"
recommande particulièrement l'utilisation de chevrons <> autour des URL
pour bien les délimiter et permettre d'en ignorer les "whitespace"
(espaces, mises à la ligne, tabulations, etc.) qu'ils peuvent contenir.
<https://www.rfc-editor.org/rfc/rfc3986#page-51>

Ceci sans oublier de bien faire glisser le bouchon sur la latte.

--
Jean-Pierre Kuypers

jdanield

Feb 13, 2024, 3:46:15 AMFeb 13
Le 12/02/2024 à 19:38, siger a écrit :

> Avec MesNews, le retour à la ligne (là il y en a 2) est vu comme un
> espace, c'est à dire %20. Si on enlève les %20 dans la barre d'adresse,
> ça marche

on peut aussi faire "répondre" et supprimer le retour à la ligne

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet

Jac

Feb 13, 2024, 3:51:46 AMFeb 13
Dans son message précédent, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
Je l'ai en un seul morceau.

Tertian.

Feb 13, 2024, 4:29:57 AMFeb 13

> Je l'ai en un seul morceau.

Itou !

llp

Feb 13, 2024, 4:38:42 AMFeb 13
Jean-Pierre Kuypers <Kuy...@address.invalid> composa la prose suivante:
Ton lien n'est pas cliquable non plus avec ForteAgent.
Mais de là à s'en plaindre...

--

Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Jac

Feb 13, 2024, 5:04:42 AMFeb 13
Tertian. a exprimé avec précision :

> Itou !

On le voit en un seul morceau et quand on veut renvoyer le message, les
caractères de citation font qu'il est coupé.