Brouette à moteur (sérieux)

Aigle bavard

Oui, je sais, vieux Nessie ou vieux marronnier, mébon...

Voilà (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et
je cherche un galet capable d'entraîner la roue (pneu gonflable).

Vous utiliseriez quoi, vous ?

PS : il s'agit d'un petit moteur électrique secteur alimenté par une
rallonge. Comme ça ressemble à un gag, je précise : c'est juste pour
monter des gravois sur la rampe d'une benne, et j'ai sept mètres à
parcourir (trop loin pour jeter directement avec la pelle).

Aigle bavard

Serges Drennade

Le Wed, 11 Oct 2006 10:16:40 +0200, Aigle bavard a écrit :

> [...]
>

> Voilŕ (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et

> je cherche un galet capable d'entraîner la roue (pneu gonflable).

pourquoi ne pas s'inspirer d'un solex?

--
serges drennade
11/10/2006 10:40:11

Corinne 'tite route

Le Wed, 11 Oct 2006 10:16:40 +0200, Aigle bavard a tapoté:

> [...]
> monter des gravois sur la rampe d'une benne, et j'ai sept mètres à
> parcourir (trop loin pour jeter directement avec la pelle).

Dans ce cas, je pencherais plutôt pour un truc type rail et crémaillère (cf
cablecar à San Francisco). Ou alors accroche une benne à ta tondeuse :o)

--
Corinne 'tite route

Aigle bavard

Serges Drennade a écrit :

> pourquoi ne pas s'inspirer d'un solex?

Ben c'est de plus en plus rare, les Solex...
Mais effectivement, c'est exactement ce qu'il me faudrait, un galet de
sSex (mais pas tout le moteur : trop lourd, trop dur à manoeuvrer).

Sauf que je ne vois pas où trouver un Solex à canibaliser. Faudrait
vraiment qu'il soit tout pourri de chez tout pourri, sinon, ce serait
iconoclaste. C'est presque un culte, le Solex.

Aigle bavard

Aigle bavard

Corinne 'tite route a écrit :

> Le Wed, 11 Oct 2006 10:16:40 +0200, Aigle bavard a tapoté:

> Dans ce cas, je pencherais plutôt pour un truc type rail et crémaillère (cf
> cablecar à San Francisco). Ou alors accroche une benne à ta tondeuse :o)

Ma tondeuse n'est pas auto-tractée, elle est kikitractée.
Elle sera jamais d'accord...

PS : lâcheuse (je déconne). Ton verrou de chiottes sera dans le frigo.

Aigle bavard

Message has been deleted

Aigle bavard

Serges Drennade a écrit :

> pourquoi ne pas s'inspirer d'un solex?

Ben c'est de plus en plus rare, les Solex...
Mais effectivement, c'est exactement ce qu'il me faudrait, un galet de

Solex (mais pas tout le moteur : trop lourd, trop dur à manoeuvrer).

Sylvain NORAZ

"Aigle bavard" a écrit :

> [...]
> monter des gravois sur la rampe d'une benne, et j'ai sept mètres à
> parcourir (trop loin pour jeter directement avec la pelle).

Ne pas oublier de bien reflechir au système de commande également !

Cf :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYpe.html

;-)

A+

Sylvain.

Aigle bavard

Sylvain NORAZ a écrit :

:-)))) J'avais oublié ce truc-là...
Toujours aussi hilarant plusieurs mois après... !

Aigle hilare

Serge

"Corinne 'tite route" <tite...@svbleue-free.fr> a écrit dans le
message de news: 8k0umg1dos41$.1ir8p574olpfn.dlg@40tude.net...

> Le Wed, 11 Oct 2006 10:16:40 +0200, Aigle bavard a tapoté:

Et quel dénivelé ?

Pour quel volume ?

Serge

Serge

"Aigle bavard" <yc...@club.fr> a écrit dans le message de news:
452cb356$0$21144$7a62...@news.club-internet.fr...

Il existe des clubs de collectionneurs et même des compétitions de Solex
!

Serge

Aigle bavard

Serge a écrit :

Ben le bord à franchir fait 70 cm de haut et le volume, ben... Pfff pas
loin d'une huitaine de m3 en tout. Si c'est pour penser à un engin
motorisé, ça passe pas. Moi, c'est option "berwette à moteur" qui
m'intéresse.

Aigle bavard

Aigle bavard

Serge a écrit :

> Il existe des clubs de collectionneurs et même des compétitions de Solex !
>
> Serge

Qui accepteraient de filer un galet pour une vulgaire berwette ?
Je vais me faire assassiner...

Aigle pafou

Serge

"Aigle bavard" <yc...@club.fr> a écrit dans le message de news:
452cc2ac$0$21144$7a62...@news.club-internet.fr...

Je pensais effectivement à un "tapis roulant à godets" !

Si la benne est entrée, ce genre d'engin doit pouvoir passer !

Serge

alain-denis

Salut,
Je ne vais pas repondre a ta question mais essayer d'apporter une autre
solution a ton probleme.
Pourquoi ne pas prendre un vulgaire treuil ou palan electrique( vendu par
les Gsb ou le premier camion qui passe). Tu fixes le treuil sur l'autre bord
de la benne, il te suffit de souder un anneau sur la brouette ( ou meme de
crocheter directement sur l'arbre de roue) et le tour est joué. Si tu veux
tu peux meme rajouter deux roulettes ou des patins sous les pieds de la
brouette et tu n'auras meme plus a tenir celle-ci pendant la montée sur la
rampe ( si elle est assez large).
Pas tres rapide comme montée, mais on ne se fatigue pas.Tu peux charger la
brouette au max. Tu n'a pas le surpoids du moteur sur la brouette.Pas de fil
a la patte dans lequel tu vas te prendre les pieds un jour ou l'autre.La
brouette est utilisable a tout moment pour autre chose ( elle n'est pas
modifiée).

J'avais fait un systeme comme ça pour monter mon bois de chauffage: escalier
de 25 marches. En fait j'avais fabriqué un espece de chariot monté sur 2
skis ( j'habite dans les alpes et on trouve des vieux skis tous les jours a
la dechetterie) en m'inspirant de la schlitt vosgienne. En haut un treuil
( a l'epoque moteur 1,5CV avec un reducteur recupéré chez un ferrailleur),
une corde polypropylene de 12mm ) et je montais mes 5 metres de denivellé
avec 300 kgs sur le chariot dans l'escalier.
C'est incroyable ce que j'ai pu monter avec ce truc: sac de ciment ( 50kgs a
l'epoque), parpaings, seaux de tout-venant et autres.
Je sirotait ma biere pendant la montée alors que les voisins transpiraient
pour monter leur 15 steres de bois. On habite sur un terrain tres pentu!

J'ai peur que ton moteur soit leger ( tu dis petit moteur) et que
l'entrainement par galet ne soit pas suffisant pour monter une telle charge
( une brouette pleine doit faire entre 70 et 100 kgs), cela risque de
patiner et d'user la roue de ta brouette.
Sinon pour faire un essai de galet tu peux prendre une section de rouleau a
patisserie ( ou tout autre bois rond de la bonne section (manche par
exemple)) autour duquel tu fixes a la neoprene une bonne feuille de papier
de verre.
Mais j'ai peur que tu passes plus de temps a bricoler ta brouette qu'a
monter tes gravats.

--

Alain

JustMe

Aigle bavard a écrit

Regarde du coté des distributeurs de trotinettes à moteur "goped". Ils
ont des galets de ce type

Cependant pour une brouette je te le déconseille : ca ne marche que sur
roue bien gonflée et propre... Alors, pour aller dans la boue :-(

Corinne 'tite route

Le Wed, 11 Oct 2006 11:02:50 +0200, Aigle bavard a tapoté:

> Ma tondeuse n'est pas auto-tractée, elle est kikitractée.
> Elle sera jamais d'accord...

Mauvais moteur, changer moteur ;op Nan, j'déconne :o))

> PS : lâcheuse (je déconne).
Le plancher est fini, j'attaque la vitrification tout à l'heure

> Ton verrou de chiottes sera dans le frigo.

Dès qu'il est accroché, je t'envoie des photos :o)

Stan

"Aigle bavard" <yc...@club.fr> a écrit dans le message de

Pour faire un galet,
tu peux faire des bosses à la soudure à l 'arc sur
l'axe qui froterra contre la roue.
Si les points présentent des pointes saillantes,
les limer pour éviter d'amimer le pneu.

J'ai déja vu un galet fait maison de cette façon.
Rapide et efficace.
--
-Stan

Aigle bavard

Stan a écrit :

> [...]
> Si les points présentent des pointes saillantes,
> les limer pour éviter d'amimer le pneu.
>
> J'ai déja vu un galet fait maison de cette façon.

Oui, ça me rappelle vaguement quelque chose...
Merci bien .

Aigle bavard

vulbas

"alain-denis" <no...@none.fr> a écrit dans le message de news:
452ccb3a$0$27388$ba4a...@news.orange.fr...

tres malin, une bonne idée que je met de coté.
merci à toi

Thierry

"alain-denis" <no...@none.fr> wrote in message

> [...]
> de la brouette et tu n'auras meme plus a tenir celle-ci pendant la montée
> sur la rampe ( si elle est assez large).

Nous avons adopté la même solution avec mon père pour monter la brouette de
fu..ier dans le jardin (3 ou 4 mètres de dénivelé)
c'est très simple, très pratique et pas de temps perdu en bricolage
Salutations

Jean-Pierre

T'as vu ça ?
http://www.outillage-francilien.fr/produits3/brouetteamoteurelectrique90l.htm

pour inspiration peut-etre !
avec systeme à chaine et plateau fixé sur la jante...
je dis ça, je dis rien, môa ! ! !
JP

Aigle bavard

Thierry a écrit :

Je dois reconnaître que le côté gadget fait aussi partie de mon projet...

Aigle gamin

Aigle bavard

Jean-Pierre a écrit :

Ah ouais... Du "tout fait"...

Snif... Je voulais accessoirement un truc fait par moi, quoi...

Aigle frustré

Jambedours

> [...]
>
> Dans ce cas, je pencherais plutôt pour un truc type rail et
> crémaillère (cf cablecar à San Francisco). Ou alors accroche une benne

Je soupçonne l'oiseau de te filer un coup de main, parce que tu n'as pas
dit qu'il était déjà foutu ;-)

Alex

"Aigle bavard" <yc...@club.fr> wrote in message

> Oui, je sais, vieux Nessie ou vieux marronnier, mébon...
>
> Voilą (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et
> je cherche un galet capable d'entraīner la roue (pneu gonflable).

> Vous utiliseriez quoi, vous ?

Moi ? mais une brouette a moteur, pardi. Mais en la louant ou l'empruntant.
:)

--
Alex
autres jeux de role.

Jambedours

Aigle bavard <yc...@club.fr> a écrit dans

Les Solex, ou leurs clones, sont fabriqués en Roumanie.

Aigle bavard

Alex a écrit :

> "Aigle bavard" <yc...@club.fr> wrote in message

> Moi ? mais une brouette a moteur, pardi. Mais en la louant ou l'empruntant.
> :)

Oui, je sais, je corrige ma demande : l'aspect rationnel n'est pas
prioritaire. En fait, j'ai sauté sur un prétexte pour bricoler (mais
sérieusement) une brouette afin de la motoriser 220V.

Aigle bavard

Aigle bavard

Jambedours a écrit :

Bon, je vais tenter ma chance chez des Solexientégrisses.
Si je ne m'en sors pas vivant, dites à mon fils aîné que je lui lègue
mes bottes...

Aigle bavard

Jean-Pierre

> Ah ouais... Du "tout fait"...
>
> Snif... Je voulais accessoirement un truc fait par moi, quoi...

Baaaaaaah ! je t'ai pas dit d'aller l'acheter !
mais de la faire en t'inspirant de l'idée "plateau/chaine/pignon" bref le
principe du vélo.
Nanmédéfoa !
Aigle bouché, parfois quand même un ti' peu !!!! ;-))))))
JP

Aigle bavard

Jean-Pierre a écrit :

Mes g'noux ! C'est juste que le principe chaîne/plateau/pignon me semble
moins facilement déplaçable qu'un système à galet. Et quand on connaît
la durée de vie d'une bèrwette...

Aigle bavard

Message has been deleted

alain-denis

J'avais pensé aussi a un truc comme ça avec pignons, plateau et chaine de
velo. Mais le probleme c'est qu'il faut un systeme de debrayage, car le jour
ou tu veux te servir de ta brouette sans la rallonge, si il faut que tu
entraines le moteur, meme vide ta brouette va te paraitre plus lourde
qu'avant quand elle etait pleine.

--

Alain

Jean-Pierre

> [...]
> ou tu veux te servir de ta brouette sans la rallonge, si il faut que tu
> entraines le moteur, meme vide ta brouette va te paraitre plus lourde

Bah non, enlever la chaine (attache rapide)
JP

JustMe

Aigle bavard a écrit

T'es motard, non ? Si c'est bien le cas, tu fixe la brouette sur la
brele et hop !

Et si en plus c'est une glodwing, t'auras même une marche arriere !

ok => []

jide

> Voilą (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et
> je cherche un galet capable d'entraīner la roue (pneu gonflable).

> Vous utiliseriez quoi, vous ?

Une chaine et un 125 Aprilia RS, ca demenagerait pas mal. Faudra demander
aux Brittons d'organiser des courses, ils le font deja pour des tondeuses.
J.D.

jide

> Les Solex, ou leurs clones, sont fabriqués en Roumanie.

Vous me copierez dix fois la carte d'Europe: c'est en Hongrie!
J.D.

peanuts

Aigle bavard wrote:
> Oui, je sais, vieux Nessie ou vieux marronnier, mébon...
>
> Voilà (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et
> je cherche un galet capable d'entraîner la roue (pneu gonflable).

Roahahaha ca existe vraiment !

http://www.tractodiff.com/productdetails.asp?id=1

Serges Drennade

Le Wed, 11 Oct 2006 17:09:44 +0200, Aigle bavard a écrit :

> Bon, je vais tenter ma chance chez des Solexientégrisses.
> Si je ne m'en sors pas vivant, dites à mon fils aîné que je lui lègue
> mes bottes...
>
> Aigle bavard

à y réfléhir, je me demande vraiment si c'est une bonne solution car il
faut penser à la commande...Et il faut voir si le galet sera capable de
"tracter" une charge aussi importante. le problème des galets sur les
solex, par exemple, est qu'ils "glissent" quand le sol est mouillé et
*légèrement* en pente...

Une fois le système en place, par contre, vous pourriez l'utiliser pour
beaucoup d'autre application.

en y repensant, une idée m'est venue : pourquoi ne pas utiliser une sorte
de tapis roulant fait avec de la toile? c'est surement plus facile à mettre
en place, pas de commande à gérer...à voir

--
serges drennade
11/10/2006 18:36:37

Jambedours

jide <jice...@wanadoo.fr> a écrit dans news:pan.2006.10.11.16.18.13.69661
@wanadoo.fr:

> Vous me copierez dix fois la carte d'Europe: c'est en Hongrie!
> J.D.

Bon, c'est en Europe de l'Est :-)

Jambedours

"Jean-Pierre" <jeanp...@wanadoo.fr> a écrit dans

> [...]
> le principe du vélo.
> Nanmédéfoa !
> Aigle bouché, parfois quand même un ti' peu !!!! ;-))))))

En fait, c'est très simple
Un vélo et la brouette à la place du porte bagage avant :-)

Jambedours

Aigle bavard <yc...@club.fr> a écrit dans news:452ca850$0$21147$7a628cd7
@news.club-internet.fr:

> [...]

> monter des gravois sur la rampe d'une benne, et j'ai sept mètres à
> parcourir (trop loin pour jeter directement avec la pelle).

Moteur de lave linge avec un pignon en bout d'arbre, une chaine de vélo, un
plateau qui entraine la roue

A l'ancienne, 2 boeufs, une brouette à 2 roues, un joug, un timon

Aigle bavard

JustMe a écrit :

> T'es motard, non ? Si c'est bien le cas, tu fixe la brouette sur la
> brele et hop !
>
> Et si en plus c'est une glodwing, t'auras même une marche arriere !
>
> ok => []

Mais heu... La Goldwing _est_ déjà un monstrueuse bèrwette, nan ?

Aigle bavard

Aigle bavard

peanuts a écrit :

Et elle s'appelle Trolem...

TGPP...

Aigle bavard (mémerdeuuuuu, j'veux faire _MA_ bèrwette à moi)

Lo

Aigle bavard a écrit :

> Vous utiliseriez quoi, vous ?

Salut,

Autour d'un axe quelconque je tremperais plusieurs fois successivement
dans un truc collant genre résine polyester puis sable en attendant que
ça sèche entre chaque couche.

Lo

Philou22

Aigle bavard a exposé le 11/10/2006 :

Même que pour changer le peneu arrière, faut lui virer tout le cul ....
Drole à voir ainsi !!
Et un forfait pneu, un !!

--
V from 1400GSX

http://philou22.perso.wanadoo.fr/
http://philou22.free.fr/

Corinne 'tite route

Le 11 Oct 2006 17:00:33 GMT, Jambedours a tapoté:

> A l'ancienne, 2 boeufs, une brouette à 2 roues, un joug, un timon

J'imagine sans peine l'ensemble sur la rampe qui mène à la benne... :o)

--
Corinne 'tite route - en plein milieu, craaaaaaaaaaaac

Jambedours

> Le 11 Oct 2006 17:00:33 GMT, Jambedours a tapoté:

> J'imagine sans peine l'ensemble sur la rampe qui mène à la benne... :o)

Je n'avais compris ce qui suivait, après remise en forme, ça va mieux :-)

> en plein milieu, craaaaaaaaaaaac

C'est pas si lourd un boeuf, on en a enlevé un morceau

Corinne 'tite route

Le 11 Oct 2006 15:02:14 GMT, Jambedours a tapoté:

> Je soupçonne l'oiseau de te filer un coup de main, parce que tu n'as pas
> dit qu'il était déjà foutu ;-)

Ah non, c'est pas pour moi, ça. Mes 4 tonnes de gravats et autres
pouzzolanes, je suis allée les chercher toute seule à la carrière (avec ma
pelle et mon camion) et on les a monté à deux à l'étage, avec deux seaux et
une poulie.

--
Corinne 'tite route - y en a qui payent (cher) un abonnement à des salles
de sport, moi, je fais des travaux chez moi :o)

Machin

> Voilą (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et
> je cherche un galet capable d'entraīner la roue (pneu gonflable).
>
> Vous utiliseriez quoi, vous ?

Un moteur de 900 Diversion...

:-P

Corinne 'tite route

Le 11 Oct 2006 19:06:59 GMT, Jambedours a tapoté:

> C'est pas si lourd un boeuf, on en a enlevé un morceau

size doesn't matter

--
Corinne 'tite route - enfin il parait

Aigle bavard

Corinne 'tite route a écrit :

> [...]
> pelle et mon camion) et on les a monté à deux à l'étage, avec deux seaux et

Et le "deuze" en question, ce n'était pas moi, parole. Cette fille est
réellement folle même toute seule : je lui laisse volontiers ces travaux
herculéens générateurs d'épaules de camionneurs et de deltoïdes de
catcheurs.

Aigle bavard

Corinne 'tite route

Le Wed, 11 Oct 2006 23:03:17 +0200, Aigle bavard a tapoté:

> [...]
> réellement folle même toute seule : je lui laisse volontiers ces travaux
> herculéens générateurs d'épaules de camionneurs et de deltoïdes de

pô du tout !! Je suis une frêle jeune femme gracile.

--
Corinne 'tite route - j'espère juste que je vais arriver à trouver des
chemisiers à la bonne taille d'épaules, maintenant ;o)

Michel

"Aigle bavard" :

> Voilà (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et
> je cherche un galet capable d'entraîner la roue (pneu gonflable).

> Vous utiliseriez quoi, vous ?

Ouais...
T'as pas de femme ou d'enfants ?
Parce que le galet, au cas où il ne patinerait pas, ce serait à la roue de
la brouette qu'il faudrait mettre des crampons...

Ma solution : une poulie en haut avec un contrepoids à peine plus léger que
toi.
Quand la brouette monte, le contrpoids descend, ce qui fait que tu n'as que
ton propre poids à monter.
Pour descendre, tu grimpes dans la beurouette et ça descend doucement tout
seul.
Quand tu es en bas, bien évidemment, tu l'attaches avant de descendre.

Valà.

Unknown

Corinne 'tite route a présenté l'énoncé suivant :

> --
> Corinne 'tite route - y en a qui payent (cher) un abonnement à des salles
> de sport, moi, je fais des travaux chez moi :o)

tu devrais en profiter pour monter unne salle de muscu originale et
faire payer quelques ephèbes pour hisser tes seaux ;-)

--
amicalement

Corinne 'tite route

Le Thu, 12 Oct 2006 10:47:21 +0200, cartomi a tapoté:

je peux pas, j'ai pas encore installé la douche

--
Corinne 'tite route - avec parois transparentes, la douche...

Francis Chartier

Dans l'article <hdt27nnsyl5o$.mth1ld2jhygp$.d...@40tude.net>,
tite...@svbleue-free.fr écrivait...

> je peux pas, j'ai pas encore installé la douche

Les agrès dans la douche ?

--
Francis Chartier

Corinne 'tite route

Le Thu, 12 Oct 2006 14:09:12 +0200, Francis Chartier a tapoté:

> Dans l'article <hdt27nnsyl5o$.mth1ld2jhygp$.d...@40tude.net>,
> tite...@svbleue-free.fr écrivait...

> Les agrčs dans la douche ?

Je n'y avais pas pensé, je note l'idée, merci :o)

--
Corinne 'tite route

Unknown

Corinne 'tite route a couché sur son écran :

> je peux pas, j'ai pas encore installé la douche

pas grave, tu leur fera a l'anvienne avec un baquet et un broc

--
amicalement

Corinne 'tite route

Le Thu, 12 Oct 2006 16:08:05 +0200, cartomi a tapoté:

> Corinne 'tite route a couché sur son écran :

> pas grave, tu leur fera a l'anvienne avec un baquet et un broc

et des agrès

--
Corinne 'tite route - très important, les agrès

Unknown

Corinne 'tite route a écrit :

> --

> Corinne 'tite route - très important, les agrès

et les avant alors ? y sont pas importants

--
amicalement

Voyou

"Corinne 'tite route" <tite...@svbleue-free.fr> a écrit dans le
message de news: 1m851098u2x5q.1...@40tude.net...

> et des agrès
>
> --
> Corinne 'tite route - très important, les agrès

Pour pouvoir leur demander "Do you agrès with me?" ? :-))
--
Jérôme

gilles

Ben en fait ça existe, ça n'a jamais eu un gros succès ...

Message has been deleted

lévrier noir

Salut

Aigle bavard a écrit :

> [...]
>

> Voilà (rigolez pas, au fond !) : j'envisage de motoriser une brouette et je
> cherche un galet capable d'entraîner la roue (pneu gonflable).

T'as pas des pièces de Div en rab?

> PS : il s'agit d'un petit moteur électrique secteur alimenté par une
> rallonge.

Ah ben si, je vois que tu as pensé à les recycler.

--
Lévrier Noir

Aigle bavard

lévrier noir a écrit :

> Salut

> T'as pas des pièces de Div en rab?

Du tout, elle va revivre.
Et comme jamais elle a vécu, encore !
Ni probablement aucune autre Div avant elle.

Je dis pas que ça va aller vite, je dis qu'y en aura pas deux comme elle ...

Aigle bavard

Corinne 'tite route

Le Thu, 12 Oct 2006 16:18:16 +0200, cartomi a tapoté:

> et les avant alors ? y sont pas importants

Ben si mais ce n'était pas l'objet du sujet.

--
Corinne 'tite route - quoi ça, les agrès non plus ?

Corinne 'tite route

Le Thu, 12 Oct 2006 21:38:20 +0200, Aigle bavard a tapoté:

Finalement, tu as été découvert ;op

--
Corinne 'tite route

Raymond SCHMIT

On Wed, 11 Oct 2006 19:16:15 +0200, Aigle bavard <yc...@club.fr>
wrote:

>Mais heu... La Goldwing _est_ déjà un monstrueuse bèrwette, nan ?

Une moto avec side-car(berwette intégrée) ? :-)

ou alors tu met ta charge dans le coffre de ta voiture et t'y va en
marche arrière :-)

--
Ray. (changer le pircarre en scarlet si vous envoyez un mail)

Corinne 'tite route

Le Thu, 12 Oct 2006 22:15:10 GMT, Raymond SCHMIT a tapoté:

> Une moto avec side-car(berwette intégrée) ? :-)
>
> ou alors tu met ta charge dans le coffre de ta voiture et t'y va en
> marche arrière :-)

Moi, je dis : attention, l'Aigle, tu vas te faire repérer ;o)

Aigle bavard

Corinne 'tite route a écrit :
> Le Thu, 12 Oct 2006 21:38:20 +0200, Aigle bavard a tapoté:

> Finalement, tu as été découvert ;op

Du tout.
Sans dévoiler les dessous de l'affaire mystérieuse, je peux te dire que
qu'une partie des originalités est déjà faite, une autre est en cours et
il reste encore deux ou trois petits bidules pas piqué des vers dont je
ne dirai rien.

Aigle bavard

Aigle bavard

Corinne 'tite route a écrit :
> Le Thu, 12 Oct 2006 22:15:10 GMT, Raymond SCHMIT a tapoté:

> Moi, je dis : attention, l'Aigle, tu vas te faire repérer ;o)

Mécéfiniwi !?

Aigle bavard

Corinne 'tite route

Le Fri, 13 Oct 2006 11:38:44 +0200, Aigle bavard a tapoté:

> [...]

> qu'une partie des originalités est déją faite, une autre est en cours et

> il reste encore deux ou trois petits bidules pas piqué des vers dont je

Mais tu feras des photos ?

Aigle bavard

Corinne 'tite route a écrit :
> Le Fri, 13 Oct 2006 11:38:44 +0200, Aigle bavard a tapoté:

> Mais tu feras des photos ?

Prumé joris !

Aigle bavard

Unknown

Corinne 'tite route a écrit :

> Mais tu feras des photos ?

y s'ra bien obligé, sinon, plonk ! ;-)

--
amicalement

Steve2a

Alors ? cette berwette, elle avance ?!! (tsss... ;) )

@+
Steve2a

Aigle bavard

Steve2a a écrit :

> Alors ? cette berwette, elle avance ?!! (tsss... ;) )
>
> @+
> Steve2a

Nan, j'ai ue autre prio, là.
Mais ce n'est que partie remise.