TEST - DÉSOLÉ

Pierre Fonds

TEST car il semble que je ne puisse pas répondre à un message sur le
forum. J'essaie un nouveau message.

Gauloisjesuis

Le 22/05/2022 à 16:48, Pierre Fonds a écrit :

> TEST car il semble que je ne puisse pas répondre à un message sur le
> forum. J'essaie un nouveau message.

Perso je te lis

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

Pierre Fonds

Le 2022-05-22 à 11:45, Gauloisjesuis a écrit :

> Perso je te lis

Poursuite de mon test car je ne peux répondre. Je reçois un message
d'erreur. Nouvel essai

Pierre Fonds

Jac

Pierre Fonds a émis l'idée suivante :

En fait, tu ne peux répondre qu'à toi-même !
Il y a un truc dans le quotage, va voir sur fr.test.

capfree

Le 03/06/2022 à 02:50, Pierre Fonds a écrit :

Ben noueau GGL trouve pas, lui ;-)

--
capfree -

Pierre Fonds

Le 2022-06-03 à 03:17, capfree a écrit :
> Le 03/06/2022 à 02:50, Pierre Fonds a écrit :
>
> Ben noueau GGL trouve pas, lui  ;-)

Bé non, bé non, tout vient à point à qui sait attendre.
Et puis, ton Google 7 ne te rendait plus de bon services, toi?
Malheureux va!

Sérieusement, je n'en avait aucune utilité mais là, un logiciel de
préparation de déclaration de revenus (Canada) m'y force alors j'y viendrai.

Merci. J'ai fait tests complémentaires sur fr.test et tou va bien
madame la Marquise.

Bon week-end