لم تعُد "مجموعات Google" تتيح المشاركات أو الاشتراكات الجديدة من Usenet. وسيبقى بالإمكان عرض المحتوى السابق.

adoucisseur d'eau Bayard

6 مرّات مشاهدة
التخطي إلى أول رسالة غير مقروءة

zeneca

غير مقروءة،
13‏/01‏/2023، 10:00:22 ص13‏/1‏/2023
إلى
Bonjour,
Quelqu'un a un adoucisseur d'eau de la marque Bayard?
Une opinion ??
Des remarques??
Merci

DuboisP

غير مقروءة،
13‏/01‏/2023، 10:19:20 ص13‏/1‏/2023
إلى
l'adoucisseur Bayard, sans peur et sans reproche

Jac

غير مقروءة،
13‏/01‏/2023، 10:37:08 ص13‏/1‏/2023
إلى
DuboisP a présenté l'énoncé suivant :

> l'adoucisseur Bayard, sans peur et sans reproche

Rhâzut, grillé !

bp

غير مقروءة،
13‏/01‏/2023، 10:47:08 ص13‏/1‏/2023
إلى
DuboisP a formulé ce vendredi :
ben là justement j'ai l'impression qu'il va y avoir un reproche

Legnome89

غير مقروءة،
14‏/01‏/2023، 10:58:09 ص14‏/1‏/2023
إلى
zeneca a exposé le 13/01/2023 :
Bonjour.
Je ne connais pas cette marque mais depuis 1994 j'utilise un Ecowater
(nous étions 7 à la maison) et il y à 2 ans j'ai changé de modèle
toujoyurs de la même marque un Boost 400 et je n'ai jamais eu de soucis
avec les deux.
:')

--
:A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue
pour sauver sa vie.

DuboisP

غير مقروءة،
16‏/01‏/2023، 8:07:37 ص16‏/1‏/2023
إلى
et oui, quand on arrive après la bataille ....
0 رسالة جديدة