Bouchon d'extrémité

Notthebest33

Feb 11, 2024, 12:12:16 PMFeb 11
je viens de poster mais je ne vois pas le post dans la liste.
Donc j'ai peut être fait une erreur au moment de l'envoi et je le
reposte ici.
Après avoir déposé un WC je cherche un bouchon plat en acier galvanisé
ou équivalent de diamètre 135 mm pour boucher l'évacuation.
Merci d'avance pour l'adresse.

Toutes mes excuses si doublon.
Cordialement

--
Cordialement
Gérard Rigaud

Eric M

Feb 11, 2024, 12:30:29 PMFeb 11
Le 11/02/2024 à 18:12, Notthebest33 a écrit :

> Bonjour,
> je viens de poster mais je ne vois pas le post dans la liste.
> Donc j'ai peut être fait une erreur au moment de l'envoi et je le
> reposte ici.

Free n'est pas un serveur de très bonne qualité, enfin plus hélas. Vous
risquez aussi de louper des réponses. Donc avant que quelqu'un d'autre ne
le fasse, voici un lien vers des serveurs usenet texte gratuits de
qualité :

<http://usenet-fr.yakakwatik.org/>

Pour le reste, j'avoue que je ne sais pas, bonne soirée.

llp

Feb 11, 2024, 12:48:53 PMFeb 11
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

> [...]
>risquez aussi de louper des réponses. Donc avant que quelqu'un d'autre ne
>le fasse, voici un lien vers des serveurs usenet texte gratuits de

Les bons liens:

http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit
ou
https://sybershock.com/#usenet

Eric M

Feb 11, 2024, 1:15:30 PMFeb 11
Le 11/02/2024 à 18:48, llp a écrit :

>>> http://usenet-fr.yakakwatik.org/

> Les bons liens:

Non, mais je savais que vous alliez venir, et après vous traitez les
autres de harceleurs :)

Suivi approprié, si avec ça la personne qui a posé la question
d'origine y comprend quelque chose...

llp

Feb 11, 2024, 1:42:55 PMFeb 11
Eric M <conano...@gmail.com> composa la prose suivante:

>[cut] je savais que vous alliez venir [cut]

Vous seriez le seul à pouvoir conseiller une liste de serveur ?
Vous avez des compétences particulières (à part le troll) ?

--

Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit

Gilbert OLIVIER

Feb 12, 2024, 3:10:35 AMFeb 12
Le 11 février 2024, llp a écrit :

juste 2 remarques:

1- en écrivant dans le message

Cette formule veut donc dire que la liste proposée est mauvaise, vous
êtes insultant envers l'auteur de cette liste, car les (ou des) serveurs
de cette liste se retrouvent sur la votre,

Une formulation intelligente et plus respectueuse aurait été par
exemple:
"d'autres listes plus complètes…"
Mais ce n'était pas votre but.

2- En matière de troll
Cette réponse ainsi que
> Vous avez des compétences particulières (à part le troll) ?

Montrent que vous en êtes un expert, vous ne respectez pas le suivi,
continuez sur ce groupe totalement hors charte sans aucune réponse
relative au sujet vous contentant d'y ajouter un "[HS]", que dans le but
de générer du bruit.

Note: ceci n'est qu'une réaction à lecture d'éléments factuels comme
vous aimez le dire, pas l'ouverture d'un débat. Donc pas de suivi et EOT.

--
Gilbert
<https://maccafe.fr>

DuboisP

Feb 12, 2024, 6:00:08 AMFeb 12
et bé non, j'ai toujours tout

Jac

Feb 12, 2024, 7:06:34 AMFeb 12
DuboisP a émis l'idée suivante :

> et bé non, j'ai toujours tout

J'ai changé et j'en vois plus !
J'ai été le premier à m'en plaindre sur fud ;-) .

Gauloisjesuis

Feb 12, 2024, 9:15:04 AMFeb 12
C'était quoi déjà la question ??? MDR !
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

llp

Feb 12, 2024, 2:49:58 PMFeb 12
Gilbert OLIVIER <gibert....@orange.fr.invalid> composa la prose suivante:

> [...]
>êtes insultant envers l'auteur de cette liste, car les (ou des) serveurs
>de cette liste se retrouvent sur la votre,

Pas tous.
Et donc, si je suis votre raisonnement, le fait pour certains de faire
systématiquement la pub pour la liste incomplète serait aussi une
insulte pour les autres listes puisque cela est fait sciemment.
Mais curieusement cela ne vous choque jamais...

>Une formulation intelligente et plus respectueuse aurait été par
>exemple:
> "d'autres listes plus complètes…"
>Mais ce n'était pas votre but.

Amusant, car la dernière fois que j'ai utilisé cette formulation,
la meute usuelle est venue m'insulter...

[cut]
>Note: ceci n'est qu'une réaction à lecture d'éléments factuels comme
>vous aimez le dire, pas l'ouverture d'un débat. Donc pas de suivi et EOT.

Votre réaction est juste un élément de plus de cette meute qui
préfère harceler et dénigrer ceux qui font quelque chose pour
usenet. Un usenet libre, non censuré par un petit clan qui
veut supprimer les messages qui déplait à cette bande.

llp

Feb 12, 2024, 4:31:01 PMFeb 12
> [...]

préfère harceler et dénigrer ceux qui font quelque chose pour
usenet. Un usenet libre, non censuré par un petit clan qui
veut supprimer les messages qui déplaisent à cette bande.