[X-Force-Flex] Rowenta station debout défendue ?

Aegidius

Une de mes filles m'a offert cet appareil, bien, merci.

Plusieurs auto-collants barrent la station debout, j'ai supposé que
c'était pour éviter qu'il ne tombe ?
Évidemment je le mets debout mais coincé de telle façon qu'il ne peut
pas tomber...

Par contre je me pose la question sur cette interdiction ?

Quelques avis ???

Gilles 80rt

C'est une interdiction pour le stockage ou pour l'utilisation ?

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )

jules

Le 13/05/2022 à 10:10, Aegidius a écrit :
Le tube s'adapte pour aller sous les meubles c'est dire qu'il plie les
genoux sans résistance : "Il ne tient pas debout", sauf quand il est sur
son support mural pour décorer le salon ... le balai décollé du sol.

Aegidius

Le 13/05/2022 à 10:10, Aegidius a écrit :
merci pour vos réponses...

Je vous répond a tous les deux.

c'est une interdiction pour le stockage...

Le tube se pli mais il faut appuyer sur un bouton pour obtenir le pli
sinon ce n'est pas utilisable... en plus au passage c'est un peu gadget
ça...

Donc il existe un support qu'il faut fixer pour accrocher l'appareil
dessus...

bp

Aegidius avait prétendu :
je n'ai pas eu de lien pour aller voir la bête j'ai l'impression que
mesnews me donne en premier un post qui n'est pas LE premier

Jac

Il se trouve que bp a formulé :

> je n'ai pas eu de lien pour aller voir la bête j'ai l'impression que mesnews
> me donne en premier un post qui n'est pas LE premier

Ben non, y en a pas.
C'est peut-être un accessoire à la JPK ?

Aegidius

GG -> [X-Force-Flex] Rowenta