Question chaudière fioul

Jac

Ôtez-moi d'un doute : sur un gicleur de chaudière, le marquage est bien
en gallons /américains/ ?

Merci !

Jac

Jac

Jean-Pierre Kuypers

In article (Dans l'article) <tr0usk$f3e$1...@shakotay.alphanet.ch>, Jac
<j...@jacfr.fr.invalid> wrote (écrivait) :

> ‘tez-moi d'un doute : sur un gicleur de chaudière, le marquage est bien en
> gallons américains

Qu'en pense la jeune mariée ?

En gallons par heure (GPH), cela gicle avec des valeurs proche de 1.
En litres par heure, ça va gicler avec des valeurs de 3 à 4.

<https://www.jeanpaulguy.fr/contents/fr/d278_tableau_des_debits_de_fuel_
des_differents_gicleurs.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Jac

Jean-Pierre Kuypers a formulé ce vendredi :
Merci, j'avais peur que ce soit des gallons anglais.