Support tablette ordinateur ?

Ptilous

Slt,

https://images.app.goo.gl/avjHmhtbbQHkgwYJ8
Y avais un logiciel en pub sur Facebook, qui fait l’écran étendu, est-ce que quelqu’un a testé ?

Moi j’ai W10 sur le PC et IOSPad sur la tablette…

Cela fait …

Mais niveau tenue personne sait où trouver un *.slt, pour un cadre qui englobe tons l’écran, et une charnière avec n autre cadre qui englobe la tablette ?

Merci
C’est pour faire ne charge légale , mais ou vais je la mettre ?

Ptilou

Gilles 80rt

Le 15/09/2021 à 18:47, Ptilous a écrit :

zaaaapppppp....

> mais ou vais je la mettre ?

Tu veux vraiment une réponse ?

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )

Ptilous

Slt,

Le mercredi 15 septembre 2021 à 22:35:27 UTC+2, Gilles 80rt a écrit :
> Le 15/09/2021 à 18:47, Ptilous a écrit :
>

> zaaaapppppp....
> Tu veux vraiment une réponse ?

DTC ?

Peter Brady

> DTC ?

Non, T D C

Ptilous

Slt
On sait que beaucoup veulent nous imposer leur façons et conception de la’ vie et que chaque fois que l’on fait quelque chose, le discourt c’est un métier ou le ballon d’ecs Va exploser arrive, mais nous on déjeune pas avec la magistrature pour pleurer nos affaires ...

Donc :

Ptilous

> C’est pour faire une charge létale , mais ou vais je la mettre ?

https://www.amazon.fr/Smartphone-Affichage-Compatible-smartphones-tablettes/dp/B078ZZ62XB
Pas disponible, je suis chez l’une des lettres de la malédictions informatique, mas il stoke mes photos au meilleur rapport qualité/prix et me livre gratuitement …

Je dois pas être le seul vu les résultats qu’il a !

Mais y a quelqu’un qui vend une application et un support qui se plie sur l’écran, cela ce compose de deux tablettes, du support qui vient s’emboîtent sur l’écran d’ordinateur portable…

Bon je veux bien me rapprocher trente-six fois des étoiles, après c’est le prix d’un écran, et où est le soft pour en coller deux ?

DuboisP

robby

> [...]
> C’est pour faire ne charge légale , mais ou vais je la mettre ?
je n'arrive pas à donner un sens à cet assemblée de mots aléatoires ( et
sans rapport non plus avec l'image ).

--
Fabrice

Gauloisjesuis

CUT

> je n'arrive pas à donner un sens à cet assemblée de mots aléatoires ( et
> sans rapport non plus avec l'image ).

Tu ne connaissais pas Ptilous ? :-)

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.

Ptilous

Je peux d’aider a faire un procès a tes ascendants, pour creation intellectuelle hassardeuse !

Ptilou
> --
> Fabrice

bp

robby a utilisé son clavier pour écrire :
Création de phrase aléatoire mais le pauvre il a choisi un logiciel qui
ne fait pas son job

Ptilous

Pas du tous y a quelque chose qui s’en fiche dans le gabarit qui est former de l’écran et le logiciel est la valeur ajouté, par contre quand tu parles de phrases aléatoire essaye de voir si c’est pas le jugement qui n’est pas dan. Ces prédisposition sensorielle…..

Ptilou