le standard du porte luguageS !

1 view

Ptilous

slt,

j'ai achete un Rockrider, le vendeur m'a dit c'est standard :
https://share.icloud.com/photos/042RaSy9VAq4BGMjFHvJ6yO6g

le dispositif de frainage empeche le montage, et mon amis de toujours m'a vendu ce qu'il faut ...
(il paye ses taxes en Europe et il arrive a etre moins chere que mon Maghrebin ?)
[il vole la marchandise, ou c'est encore l'informatique hexagonal ?]

tu sais le porte bagage, je l'@i eu en sauvant la planette de dechet que les generationS futures de demanderons comment tu as pu laisser faire ca, et y aura plus personne pour te laver les mains ....

par contre devant j'ai mis un panier femme, et faut faire un supprt, ou trouver quelqu'un avec ce qu'il faut ?

merci

--
ptilou

Ptilous

Pievre Emmanuel, une minute d'arret a la casse !
toujours cette idee non pas de menu economie mais de penser au generation futur !
je me dit est-ce que une plaque d'alu qui est plus malehable que l'acier n'a pas d'inconvenient ?