Retrofit apple et Linux ?

Ptilous

Slt,

J’ai recupere deux mac portable , je me demande a changer la carte mere, comme apple est opensource et a mettre un arm ?

Et donc quelqu’un a fait ca ?
Et si oui connectique clavier , pad , et ecran, si t’as la batterie c’est bien, mais ca avec un multimetre je dois pouvoir me depatouyer !

Merci

Ptilou

Alf92

Ptilous (le 17/01/2023 à 13:05:20) :
mais biensûr... :-)))

Ptilous

https://www.amazon.se/MMOBIEL-Flex-kabel-ers%C3%A4ttning-kompatibel-821-00184/dp/B07V2H7WTW

Je mes celui ci, mais on doit pouvoir en trouver chez le maghrebin !

Et donc j’ai essaye de faire tourne en natif un binaire linux sur Snow leoopard, ca marche pas est ce que l’inverce est pareil ?

Je pense que le service (publics) qui est assure sur usenet n’a plus les competence, ils sont plus dans la Domaterie …..

Ptilou

llp

Alf92 <alf...@gmail.com> composa la prose suivante:
Un des rares qui lui répond encore...
...mais il est vrai qu'il peut être amusant parfois :)

Ptilous

Ah non c’est que les cons ont fait fuire les gens interessant, mais quand on va expliquer que les personnes se sont presenter et ont signer a ma place, ca va changer !

Sinon je cherche un ecran qui monte sur le raspberry 4 module, quand je pense que sur Debian un m’a dit qu’il a besoin de memoire alors qu’un yankee, fait tourner un petaflop sur 4 Go, le reste pour le titulaire francais c’est pour calculer les probabiliter en detartrage ?
(Y a t’il un algo geostationner ? A la place du contre poids dans la coiffe ?)

Merci

Ptilou

Alf92

Ptilous (le 20/01/2023 à 16:51:35) :

> Y a t’il un algo geostationner ? A
> la place du contre poids dans la coiffe ?

excellente question...

Ptilous

La coiffe peut etre dirige ver l’onibilus ….

Ptilou