Revue du vins de France 2022 Septembre foire aux vins

Olivier F

A tous
en ligne la RVF de septembre, avec bien entendu la FAV de la rentrée, par
enseigne, par région.

en + l'armagnac Darroze, les vins d'Alsace, les bordeaux 2019 & 2020, les
caves à vins encastrables .... les centres de formation sur le vin, les vins
du cap Corse, etc...

https://transfert.free.fr/wEhzgt

bonne lecture
bonne fin de vacances
bonne rentrée

Olivier

Photo

Merci Olivier. Quel beau programme !

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Max Thiell

Am 27.08.2022 um 10:19 schrieb Olivier F:
> [...]
>
> en + l'armagnac Darroze, les vins d'Alsace, les bordeaux 2019 & 2020,
> les caves à vins encastrables .... les centres de formation sur le vin,

Danke!

Droger Jean-Paul

Olivier F a exprimé avec précision :
grand merci, très intéressant!