RVF Novembre 2020

Olivier F

Hello
Le Revue du Vin de France Novembre 2020.
prenez votre temps pour lire cette édition de 364 pages...

au sommaire
les rhums de la Barbade, le Ducru Beaucaillou, le Tokay, les meilleurs
cavistes de France par département, le Bandol en deux cuvées, match à St
Emilion entre les 1er Cru, grands crus classés etc... à l'aveugle, les vins
à déguster en 2021 région par région etc...

bonne lecture
http://dl.free.fr/koeYMk65H

Olivier -
confiné à 25 % & buveur de bons vins.

Photo

Merci et bon confinement !

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Thierry Houx

Le 31/10/2020 à 19:26, Olivier F a écrit :
Merci Olivier.

Max Thiell

Am 31.10.2020 um 19:26 schrieb Olivier F:
> Hello
> Le Revue du Vin de France Novembre 2020.
> prenez votre temps pour lire cette édition de 364 pages...

Merci!

--
maxkochtwas.de
meine website

Sylvain Torchet

Merci Olivier.

Droger Jean-Paul

Olivier F a écrit :
merci bien tardif, mais je n'ai pu télécharger que cet après midi!!
toujours aussi interressant.

jp

--
anti.je...@invalid.fr