Foire aux Vins / revue du vin de France 2021 Sept.

Olivier F

A tous
plusieurs thématiques dans la RVF pour la FAV
régions, revendeurs, AOP, vins, prix, etc... bien fait mais un peu complexe
pour s'y retrouver et surtout s'y rendre.
le mieux c'est de ne pas y aller et faire la route des vins
bref tout est là
https://transfert.free.fr/download/dOhlL4K42pad5OQa8zMa32TU7l4

nouveau lien et nouvel hébergement.

+ plusieurs articles intéressants

bonne lecture

Olivier

Photo

Merci Olivier !

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Thierry Houx

Le 07/09/2021 à 21:38, Olivier F a écrit :
Merci Olivier,

J'aime bien la route des vins, certes, mais on ne peut les faire toutes.
J'en ai deux privilégiées, celle de la Loire d'Anjou à Touraine et celle
d'Alsace.
Occasionnellement quand je vais chez mes cousins, Gaillac, mais ça en
laisse pas mal d'autres sur le carreau.
Alors la FAV, quoi qu'on en dise, ça reste une option. Dans mon coin,
après avoir bien testé, la moins mal reste celle de Leclerc, il me faut
bien le reconnaître. Bon ça ne ressort pas dans la RVF ?

Max Thiell

Am 07.09.2021 um 21:38 schrieb Olivier F:
> A tous

> bonne lecture
>
> Olivier

Merci!