Revue du Vin de France Dec Janv

Olivier F

Hello
avec qq jours de retard, voici donc la revue du Vin de France décembre
2020 - janvier 2021...
au menu, cognac, liquoreux, albert bichot, les meilleurs vins des caves
coop, les vins du Roussillon etc....

http://dl.free.fr/mj1UeQplR

prochain numéro en février 2021

d'ici là; finissez bien l'année
n'oubliez pas de faire part de vos meilleures bouteilles ouvertes pour les
fêtes de fin d'année.
prenez soin de vous

Olivier

Photo

Merci !

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Thierry Houx

Le 06/12/2020 à 20:19, Olivier F a écrit :
Merci Olivier,

De bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille malgré ces
circonstances particulières.

Pour les flacons à déguster, rien de bien rare prévu si ce n'est du côté
de Gaillac, je confirmerai ultérieurement.
Ah oui, aussi du côté de Bourgogne, en côte chalonnaise, un Givry prévu
à la dégustation.
Pour le reste, tu connais, ça tournera entre Anjou et Touraine pour
blancs (liquoreux et secs), rouges et bulles.

Droger Jean-Paul

Olivier F a utilisé son clavier pour écrire :
merci, je lirai un peu plus tard, mais cela parait toujours intéressant
Bonne semaine.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

Max Thiell

Merci

--
maxkochtwas.de
meine website

Sylvain Torchet

Merci Olivier.
Bonnes fêtes de fin d'année et de jolies bouteilles pour tous.