LA revue du vin de France Mars 2021.

Olivier F

Bonjour à tous
la revue du vin de France Mars 2021.
au programme, les vins blancs de Bourgogne, les Bergerac, château Montus,
les sauternes & Barsac, la fin de Lavinia; les seconds vins du Médoc etc...

bonne lecture à tous
http://dl.free.fr/iKgzO7uhN

Olivier
Confiné.
Nice.

Photo

Merci !

Bonne soirée.

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Droger Jean-Paul

Olivier F avait énoncé :
merci, bonne soirée, pas encore tout lu, suis à la page 26, j'attends
d'en arriver au Cidre et/ou calvados DUPONT ..

A +

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

Max Thiell

Merci!

--
maxkochtwas.de
meine website

Thierry Houx

Le 26/02/2021 à 18:37, Olivier F a écrit :
Merci Olivier :-)

Sylvain Torchet

Merci Olivier.