Revue du Vin de France Novembre 22

Olivier F

A tous
RVF de Novembre, au programme

Les plus belles adresses pour déguster du vin à Porto - Les Vins de France
(Appellation) - Le bilan Carbonne dans la filière vin - le Saké - Les Côtes
du Rhône et Les Crémants français - Les Vins Orangers d'Alsace et les vins
de Moselle

voilà
belle lecture
OLivier

https://transfert.free.fr/paEgj0

Droger Jean-Paul

Olivier F a formulé ce mardi :
Très intéressant comme toujours, merci

Qui connait et/ou utilise VINATIS dont il est question et qui a l'air
de vendre quelques belles pointures!!

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

guy renault

Merci Olivier !

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Olivier F

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.0aed7e6bd...@finvalid.fr...

Olivier F a formulé ce mardi :
> [...]

> https://transfert.free.fr/paEgj0

Très intéressant comme toujours, merci

Qui connait et/ou utilise VINATIS dont il est question et qui a l'air

-----Vinatis ? pas très fan de leur site, il n'est pas très apaisant comme
millesima.fr
vinatis me fait penser à Cdsicount des promos et des flash ventes tous les
côtés.
Après en choix, ils sont bien fournis, j'avais acheté, du Madiran de chez
Brumont, ils m'avaient envoyé des mauvaises bouteilles, du coup ils m'ont
tout renvoyé gratuitement, tout en gardant les mauvaises bouteilles.
en terme de prix, ils sont légèrement en dessous de la moyenne...
Olivier

Sylvain Torchet

Merci Olivier.