ignorer

Hikaru Makiba

Le 29/04/2022, yamo' a supposé :
> Salut,

> J'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allé.

Mastodon ressemble plus à Twitter qu'à Usenet.
Comme sur Twitter, on suit des comptes pour lire leurs publications
mais on ne s'abonne pas à des groupes de discussion comme sur Usenet.
La seule ressemblance est la décentralisation du réseau et peut-être
aussi que chaque administrateur applique et fait appliquer les règles
qu'il veut sur son instance (n'importe qui peut en héberger une chez
soi).

Je fais suivre vers fr.comp.internet.medias-sociaux

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...