Terre de Vins Hors série

Olivier F

Hello
Terre de vins, ici
Dans les vins du Languedoc, rouges, blancs, belles découvertes...belles
photos
https://transfert.free.fr/xsqG6C

Olivier

Droger Jean-Paul

Le 01/11/2022, Olivier F a supposé :
tout aussi passionant que le précédent , j'ai passé ma matinée à lire
les deux numéros!! Je me suis rappelé qu'il me faut trouver du muscat
doux de St Jean du Minervois, mais cela est peut être un peu tot car il
me semble qu'il a pas mal de vins "out of sell", mais c'est vrai qu'il
est bon.

Grand merci.

JP

--