Revue du vin de France JUILLET AOUT 22

Olivier F

Hello
vite avant de prendre l'avion pour la Grèce - je vous mets en ligne la RVF
de l'été.
Les meilleurs vins à moins de 20 euros (une compilation de leur dégustation
de l'année)
et plein d'autres choses .. pas encore lu désolé.

https://transfert.free.fr/pLqWRB

Olivier
bonnes vacances et lecture !

Photo

Merci et bon voyage !

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Thierry Houx

Le 06/07/2022 à 08:42, Olivier F a écrit :

Grand merci Olivier,

La Grèce est une destination de voyage que j'envisage, de très belles
destinations possible. Profite bien de tes vacances.

Droger Jean-Paul

merci, pour la Grèce nous y sommes allé en 2017, 4 semaines et
quelques, magnifique; pour le vin j'ai trouvé que le vin au pichet de
tous les restaurants (avec du poisson donc du blanc) étaient d'une
qualité remarquable!!

Bonnes vacances.

Jp

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

Max Thiell

> bonnes vacances et lecture !Merci!

Olivier F

"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
62caa01b$0$22051$426a...@news.free.fr...
-----
de retour, beaucoup de vins avec du cabernet sauvignon merlot et Syrah,
souvent les 3 assemblés. Très boisés.
difficile de trouver un vin de terroir, un vin diffèrent. Bon, après j'étais
dans les iles (Naxos, Mykonos et Paros) hormis des vins dans des bar à vins,
tavernes ou autre, pas grand chose à creuser.
Je reste sur les vins de Boutari (le Lurton ou Gerard Bertrand Grec) dont
chaque vin reste des bijoux !!

Olivier

Olivier F

Thierry Houx

Le 19/07/2022 à 19:39, Olivier F a écrit :

> de retour, beaucoup de vins avec du cabernet sauvignon merlot et Syrah,
> souvent les 3 assemblés. Très boisés.

L'ombre de Parker est aussi passée par là ?
Et moi qui espérait que l'époque de la soupe de chêne soit passée.

> [...]
> tavernes ou autre, pas grand chose à creuser.
> Je reste sur les vins de Boutari (le Lurton ou Gerard Bertrand Grec) dont

Ces derniers, je ne connais pas. Et du côté des tarifs?

Sylvain Torchet

Merci Olivier.

Olivier F

"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
62daa9ae$0$9142$426a...@news.free.fr...
--
tarifs ... rien de bien bas.
on reste dans des prix rhodaniens, de 8 et 80 euros

Olivier