Le Glenfiddich bientôt hors de prix

John Racine

Décès à Rome du grand maître de l'Ordre de Malte

mikhail_g...@hotmail.com

On 8 fév, 15:30, John Racine <houlà.houlàlà@bluewin.ch> wrote:
> Décès à Rome du grand maître de l'Ordre de Malte

:-))))

J'ai eu peur. Etant grand consommateur, j'ai senti mon porte-feuille
frissonner d'effroi.

Cordialement,
MG

pgreenfinch

"John Racine" <houlà.houlàlà@bluewin.ch> a écrit dans le message de

> Décès à Rome du grand maître de l'Ordre de Malte

Si tous les single malts sont touchés par ce désordre
du malt, faut acheter des options d'achat sur le Chicago
Mercantile Exchange (qui vient de mettre la main sur le
Chicago Board of Trade, comme quoi ils ont anticipé
la funeste nouvelle) soit sur le boisseau d'orge, soit
directement sur du Glenmorangie, Highland Park et
surtout Macallan.

On achève bien les trolls...

On Feb 8, 2:30 pm, John Racine <houlà.houlàlà@bluewin.ch> wrote:
> Décès à Rome du grand maître de l'Ordre de Malte

je ne bois que du Lagavulin

gabriel

John Racine a écrit :

> Décès à Rome du grand maître de l'Ordre de Malte

prononcez glenfich ;-)

gabriel

pgreenfinch a écrit :
Aberlour 15 ans (prononcer Aberlower)