Re: Le brassage...

Duzz'

Le 12/05/2018 à 15:43, luciole135 a écrit :
> ... est une richesse
>
> https://lareclame.fr/publicisconseil-heineken-inspire-176371

Il y a même un forum pour parler du brassage politique de la bière.

(fu2)

Zðrro

Duzz' a couché sur son écran :

> Il y a même un forum pour parler du brassage politique de la bière.

Hé oui....

"Néo, l'Élu"

les Alchimistes connaisse bien les sens caché de la bière et pas seulement, de
l'accole en général, s'y est vu comme de l'essence...

quelle bière buvez vous habituellement ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

"Néo, l'Élu"

Le 31 janvier 2022 à 15:05, Néo, l'Élu a écrit :

> les Alchimistes connaisse bien les sens caché de la bière et pas seulement, de
> l'accole en général, s'y est vu comme de l'essence...
>
> quelle bière buvez vous habituellement ?
>
> --

dans heineken il y a haine, cette bière je l'évite...